Elvi's Guestbook

24th July 2014
Coucher de soleil

Hard to think
Hard to think that such beauty as this sunset is over a scene of such destruction and desolation. A reminder that life goes on. Wonderful that people like you Elvi are prepared to put the needs of others ahead of their own to help those who need help the most. It must be an honour to be involved in the establishment of a hospital in such a place and in the harrowing circumstances associated with such a catastrophic event. Thanks for sharing this work.
29th January 2014

I enjoy your posts very much, they are always so thoughtful and the photos give me a real sense of where you are. I am glad you have taken these paths in your life. You are one of my inspirations. Bruce
28th January 2014

Civil war brewing
It must be sad for you that the Central African Republic has been in conflict for a few months between the ruling minority Islamists suppressing and the majority Christian population fighting back. Such conflict in Africa is always a time of sufferring for the general population that finds it hard enough to survive without added hardships. Those happy faces in your pictures remind us what it should be.
26th January 2014

Merci:)
Ah ça faisait longtemps et toujours autant émue de te lire....ton article n'est pas très long et je respecte...quoi tu as mangé de l'éléphant???? Rhodoïd c'est pas beau:-(!!! Bisouss poulette:)
1st October 2013

modestie
Ta retenue transpire l'émotion et même les regrets . Allez, ce fut un au-revoir ! On te souhaite (et à eux aussi !) que tu puisses y retourner ! Merci pour ces belles photos qui contrastent tant avec l'Haïti (malheureusement plus) connue . Bises et à un de ces jours !
10th September 2013

Que c'est bien écrit et bien dit. Les quelques photos sont magnifiques. Mais... oui !!!!! Tu y retourneras, j'en suis sûre !!! Eclate toi encore, même si tu vas nous manquer.... Je t'aime. Moumite
9th September 2013
En chemin pour le bassin bleu

Great photo.
An great set of photos.
30th May 2013

Joyeux Anniversaire!
C'est toujours très agréable d\'avoir de tes nouvelles accompagnées de belles photos. Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire ! Ici tout va bien, à part le temps ! Alain se joint à nous pour t\'embrasser très très fort. Nous nous verrons au baptême de Raphael. bisous.
20th May 2013

Haiti et ses plages
Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Vraiment ! Ca doit être revitalisant de voir ces choses simples et précieuses en même temps. Ca me rappelle , en moins dramatique, mon passage aux Comores , les gens vivent ds une pauvreté sans limite et les plages sont des lieux purement paradisiaques. Mais , aux Comores,elles ne sont pas du tout exploitées. Tant mieux peut-être et dommage pour l'économie du pays ! Profite un max de ces moments de détente et de rêve . Des bises
23rd December 2012

tristesse
Oui, nous comprenons bien à la fois ta pudeur et l'inacceptable de la situation .... Et ta délicatesse pour essayer de nous faire toucher du doigt ce qui ne peut être décrit . Pas facile de dire et encore moins facile de vivre tout ça .... Et quel décalage avec cette période , de fêtes et de réjouissances chez nous , en ce moment. Bon courage à toi, ne perds pas ta belle énergie, ni ton sourire ... Et merci de nous faire partager ces moments , graves mais si réels . Bon courage encore une fois ! Nous t'embrassons, Odile
5th November 2012

Meme si j ai vecu en Caledonie, et que je devrais etre blaisee de ces images de plongee, je suis a chaque fois subjuguee.. Au moins, tu te rends compte de la chance que tu as, puisque tu la fais partager!!;) Hate de voir un peu Haiti, et d 'en savoir plus sur ta nouvelle vie!! Bises!
4th November 2012
Un tetrodon

MAGIC SHOT
Excellent pics in this blog...sensational
4th November 2012
Benitier geant tout mignon !

Wow Elvina
Tres bon...tres tres bon
30th October 2012

adrénaline pour qui ?
Passion et curiosité envoûtantes et dévorantes qui pousses toujours à oser plus audacieux,certes !Mais nous aussi nous avons des montées d'adrénaline .Tu es prudente et réfléchie mais tu nous fais trembler
28th October 2012

C-est trop génial de nous faire partager des moments pareils !!!!!! heureuse d'avoir de tes nouvelles bisous et merci

aventure
ça c'est l'aventure DANS l'aventure !No limit avec Elvina ! A quand la scénarisation de tes aventures dans une BD ? !!! A bientôt la suite, sûrement plus émouvante, en Haïti ..... Bises et prends soin de toi
28th October 2012

Ca y est tu es à jour !!! Que de belles photos et des commentaires super. Maintenant, tu as tourné la page et te voilà Haïti... mais pas pour des vacances. Bonne continuation. Gros bisous
27th October 2012

Blog genial...meme avec le stress!
Tu ne cesseras de m'epater....encore un blog genial....et la clarete de ses photos...impressionant! Je dois encore attendre 2 semaines pour mes prochaines plongees...Protea Bank, je pense que tu connais....puis ce sera un bref passage a Cartegena avant d'aller a Coiba. J'espere que tu vas vivre une chouette aventure a Haiti....bon la plongee et les Caraibes...pas vraiment toujours genial...mais bon...continue de nous faire rever!
7th October 2012

En effet, tu deviens difficile.. Ces photos sous-marines sont juste superbes, comme d'habitude!!!
3rd October 2012

Impossible de me souvenir de son nom !
this little guy is "long nose hawk fish" very special. we don't see this guy very often (at least where I usually dive). I love the way you wrote about all experience you had and I would say "I couldn't agree more".
15th August 2012

Strangler Fig
Took awhile to find you in the Strangler Fig. Amazing. B
14th August 2012
Un autre type de singe dans un figuier etrangleur

Où est passé l'étranglé?
Si j'ai bien compris, il y avait un arbre au centre qui a fini par disparaitre totalement? Sympa comme construction de cabane en tout cas...
15th August 2012
Un autre type de singe dans un figuier etrangleur

L'étranglé est mort :-(
Le figuier grandit sur l'arbre hote et fini par l'étrangler. A terme, "l'étranglé" disparait totalement et c'est pour ça qu'il y a un trou à la place du tronc initial. Elementaire mon cher Watson ;)
29th July 2012
Poisson scorpion (variation)

Hello again
Elvina, Been away in the US. Visiting friends, family, weddings, etc So many stunning photos. This one is my favourite, but realistically one of many. I really enjoy the writeups and following you on your adventures. Looking forward to posts from Haiti! I am scheduled for SouthEast Asia in October. Was headed there last September, but did a house downsize instead, that worked out well, but was a long, clunky process. After Vietnam, will be looking for some sort of work, paid or not. Will see if any of my skills would get me with Doctors Without Borders. More than likely, will look for work in Northern Canada, a place ai have been a few times and would love to spend a full year. Bruce

Tot: 0.071s; Tpl: 0.006s; cc: 19; qc: 28; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb