Elvi's Guestbook

20th October 2015

Love the place and want to visit.
After reading the brief account, it feels lovely. I would like to visit it too. I would like to discus few things so that I can plan my journey accordingly.
16th October 2015

Pico
Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa en diable ! Ce que tu appelles "lagune" ressemblerait presque à l'Ecosse ! Et moi qui essayais de tel à tes parents, en vain, je comprends mieux ! Bises à toi
14th October 2015

Très contente de te lire. C'est toujours du plaisir. Tes commentaires sont toujours aussi bien rédigés... Merci encore pour ces vacances super de par le lieu mais aussi grâce à ta compagnie toujours joyeuse, pleine d'humour et de bonne humeur. Gros gros bisous ma chérie. On attend le prochain périple.
4th August 2015

Ma pwoule !!!
Hey, merci de nous faire voyager comme ça ! C'est génial de te lire ! Ça me fait rêver !! Pleins de bisous en espérant te les faire en vrai bientôt !
3rd August 2015

Très beau reportage photographique, bravo et continue parcourir le monde.
1st August 2015
Murene jamais vue auparavant...

Murène dragon?
1st August 2015

Merci encore pour ce beau commentaire et ces magnifiques photos sous-marines. On te fait de gros bisous
30th July 2015

Tes commentaires et tes photos sont toujours aussi intéressants. Que de découvertes tu auras faites !!! Et ce n'est pas fini... Gros bisous
14th April 2015
De cote...

Big 5
Well done Elvi on scoring the Big 5. The leopard did not look that pleased! Yet a great photo of my favourite non Big 5...giraffes.
30th March 2015

C'est toujours avec un grand plaisir que nous visionnons tes photos. Cela nous rappelle notre safari au Kenya !! On pense bien à vous deux et on vous fait de gros bisous
From Blog: Hippoland !
30th March 2015

Que de belles photos et de bons moments sûrement. Dernière ligne droite avant le retour à Bruxelles ! Gros bisous
29th March 2015

merci, Elvina, de nous faire partager tes moments de bonheur ... ça m'en donne aussi je suis contente de t'avoir connue à l'académie et de sentir la vivance du lien bonne continuation plein d bisous, et que tout se passe bien, marcelle

bestioles
Quelles bestioles étranges ...Toujours .....Avec toi, on ne se lasse pas et on découvre des êtres qu'on croit échappés du cerveau d'artistes bizarrement lunés !!! Merci pour ces images pas loin du fantastique ! Et bon courage pour la suite !!! Des bises, odile
3rd October 2014

Merci pour ces belles photos. Tout a une fin mais tu es jeune et tout l'avenir devant toi pour retourner aux Philippines et accomplir ton rêve. Prends bien soin de toi. On pense beaucoup à toi. Gros bisous. Moumite
Gros poisson crapaud

oooooph!
Je me sens si lourd
24th September 2014

C'est toujours avec grand plaisir que je lis ton blog et admire tes photos. Bon courage maintenant pour le boulot. Gros bisous
1st September 2014

trop cool ...
vivement les prochaines retrouvailles! On t'embrasse
11th August 2014

Merci pour ces photos Elles nous rappellent l'Indonésie. Bonne continuation en espérant que ton angine est soignée !! Gros bisous
3rd August 2014
Lunettes qui prennent le corail !

Sunnies under the sea
An absolute classic Elvi...hope to see this on front page
Stargazer

BRILLIANT
Camouflage incredible...brilliant.
3rd August 2014

Super Elvina merci pour les photos ça me rappelle de bons souvenirs .j'ai plongé aussi à padre burgos:) Je me rappelais plus ton num de stargazer..il n'y a pas un autre nom? Des bisouss et profites :-)))
25th July 2014

C'est avec joie que je retrouve ton blog et le plaisir de te lire. Merci encore pour tes commentaires et tes photos. On espère que tu vas bien. Nous sommes rentrés de notre périple et mercredi et jeudi nous sommes allés en bateau à Porquerolles où nous avons couché dans le bateau, amarré au port. C'était super... Milou était en garde chez Christiane. ON pense bien à toi et on te fait de gros bisous. A plus au téléphone.

Tot: 0.046s; Tpl: 0.006s; cc: 17; qc: 24; dbt: 0.0307s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb