Elvi's Guestbook

Love this shot
From Blog: Bunaken
24th July 2012

congratulations
Bravo ! Quel tempérament , Elvina ! On lit des tas de bouquins de mecs qui osent l'aventure , qui jouent les matamores etc ....Et voilà qu'une Elvina , élevée ds un cocon confortable (je présume !) , mignonne comme un coeur et douce (en apparence !) repart sur la grande route de l'aventure, de la découverte, de l'inconnu ! Chapeau bas, encore une fois. Tu sais que tu emmènes avec toi des tas de gens . Dont moi bien sûr. On admire tous ta ténacité, ta force de caractère, ton jusqu'auboutisme, qu'on t'envie secrétement , un peu bêtement . Bonne route et à bientôt de te lire .... Odile
21st July 2012

Bravo!
C'est magnifique.. Comme chaque fois, tu me donnes envie de faire de la plongée.. Mais comment tu fais pour faire d'aussi belles photos? C'est un professionnel qui plonge avec toi? Ou ce sont les tiennes?? Profite bien!!
18th July 2012

Coucou Elvina, C'est avec grand plaisir que je lis tes commentaires de plongées et de savoir que tout va bien pour toi. Ce doit etre super vu les photos. Alain se joint à moi pour t'embrasser bien fort. a une prochaine fois. gros bisous tatie Colette
18th July 2012

Bonjour Elvina!
Je suis tres heureux de te revoir sur TB. Je t'ai envoye un commentaire sur ton dernier blog, mais je pense que celui-ci n'est pas passe. Je n'etais pas tres loin de Bunaken la semaine derniere, etant a PNG! Je voudrais te dire un tout grand merci pour South West Rock, j'y etais juste apres PNG la semaine derniere....et meme si je n'ai pu plonger qu'un jour sur deux....ce fut un grand moment! Prochaine plongee....septembre...Puerto Madryn...mais je sais que tu connais deja! Encore bravo pour Haiti...en attente de lire tes prochains blogs! Pierre-Alexandre
From Blog: Tortueland
17th July 2012

Arrivée en beauté !
Et bien je vois que tu as été bien accueillie dès ton arrivée ! Mais je ne te vois pas parmi les musiciens, t'as pris ton ukulele ? Gros bisous
From Blog: Bunaken
8th July 2012

Bon courage pour cette nouvelle aventure. Tu as raison d'en profiter pendant que tu es jeune. Nous serons contents de partager ces moments avec toi, surtout que maintenant j'ai le temps. Gros bisous.
5th July 2012

Hello ! ça y est tu reprends du service, petit préambule avant le grand saut ! Amuse toi bien en Indonésie et on réserve le créneau pour se voir avant Haïti. Gros bisous ma belle et à très vite pour de nouvelles aventures !!!
3rd July 2012

coucou ma poulette....et bien dis donc que de beaux projets, comme dit "moumite" la Jo, tu nous étonneras toujours!Un tel projet pour feter tes 10 ans du bac!!!!!!wahou! En tous cas j'ai hate de recevoir à nouveau tes nouvelles aventures et saches que meme si on ne se contacte plus bcp je pense tres souvent à toi, aux moments que l'on a passé, à ce que tu deviens et ca m'a fait énormement plaisir de voir ce mail et de te lire.gros bisous ma poulette
3rd July 2012

MERCI de me faire voyage à travers toi, et tous ce que l'on aurait peut être aimé mais pas suffisamment courageuse Bonne route vis ta vie et donnes nous de tes nouvelles biz
6th December 2011

bon bog pour un grand travel !
quel magnifique voyage a la rencontre de nos cousins ! et le travel blog est génial !
3rd November 2011

Coucou, Superbe épilogue. J'étais bien contente de suivre tes aventures, de pouvoir voir les photos et quand meme décu que ce soit terminé......Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le principal est que tu n'ais aucun regrets et que tu ais pu réaliser ton reve. Gros bisous et à bientot Fanny
3rd November 2011

Merci à toi...
Quel joli résumé de ton année passée à travers le monde ! On aurait presque les larmes aux yeux en le lisant... mais comme on sait que toi, tu es très heureuse, on sourit ! Tu nous as fait partager ton périple avec de belles images qui nous font rêver à ces contrées lointaines que tu n'as pas regardées avec des yeux de touriste. Bravo à toi ! et à tes parents qui, comme tu dis, ont été tes supporters du début du rêve jusqu'à ton retour ! Bises à vous tous ! Charlette et Michel
2nd November 2011

Waoo!!
Merci et bravo pour ce superbe épilogue.. Merci pour ce blog, que j'ai suivi à partir du moment où l'on s'est rencontré. Et bravo pour ce résumé des gens que tu as rencontré et qui ont fait de ton tour du monde de folie quelquechose d'unique!! A très très bientôt!!
2nd November 2011

emotion et réalité
Que d'émotion à te lire. Tu as dû grandir furieusement en une seule petite année , et de belle manière. Le principe de réalité a recouvert tes rêves les plus fous. Tu décris bien cette "hénaurme " expérience et le changement radical( bien que souterrain) qui s'est opéré en toi. On ne peut que souhaiter que tu donnes envie à d'autres. Aller au bout de ses rêves, quoi de plus fondamental ? (et pourtant si difficile) Merci bcp à toi de nous avoir fait découvrir des peuples, des lieux inconnus, merci à toi pour ton sourire exemplaire et ta manière naturelle de te confronter à la vie. Merci à toi de tous ces messages de vie et d'espoir, de partage et d'humanité. Que la suite te soit douce , pleine et joyeuse ! Je t'embrasse (et espère te voir à ....Gueugnon ou ailleurs !) Odile
19th October 2011

Taj mahal
On rêve tous d'y aller ! Mythique parmi les mythiques ! Mais on se surprend à avoir la chair de poule en lisant tes dernières phrases . Si justes et dramatiques. Bises Odile
18th October 2011
Cour a l interieur du Fort Rouge

Taj Mahal
Sooner or later I will also visit it (if it still stands). Last picture of your long journey ... it was always an exciting reading, but still it's good to have you back in Belgium !
16th October 2011

Incredible India
Elvina, I enjoyed my time in India a lot. Took some sleeper class trains and local buses and was in some form of shock the entire time. Hope you have Varanasi on your list as well. I was there in February, so the weather was actually quite nice. My blog entry from back then: http://bcmurphy-hobotrack.blogspot.com/2010/02/incredible-india.html
12th October 2011

Phnom Penh regrets
Elvina, Today is mixed emotions. Having just bought a new house..and trying to sell the old one...I am tied up for a bit. I was supposed to be in New York, visiting my daughters (who now live together for the first time in many years) on my way to Vietnam, then Cambodia to visit a friend of mine (Anna Wills) whose writing and pictures remind me of your style. She keeps a very well written blog: http://icanplog.wordpress.com/ Anna is in Phnom Penh. If you have the time to drop and visit, that would be very cool. Let me know if you want her contact info.. She is on Facebook as well. I always enjoy reading about other people's trips...more so if I have just finished one or have one coming up. At this time, I cannot see far enough into my future. I am still hoping to be backpacking before the Spring. Bruce
9th October 2011
On a jamais compris a quoi servaient ces rouleaux

les rouleaux
Bonjour, je reviens tout juste de Lombok et je suis allé également à Belongas et Sepi,en fait ces rouleaux servent aux chercheur d'or pour traiter les sables qu'il extrait dans des puits.Activité très soutenue dans la région.....
1st October 2011

Port Macquarie
A pleasure having you here, Elvina. I loved watching the surprise on your face as you discovered new things and I am sure you will keep the joy of discovery for the rest of your life. bon voyage
22nd September 2011

Tsunami memories
I had a friend visiting there during the tsunami. Took a few days until we found out if he and his wife were OK. Read a long article a year later that followed 6 families from the tsunami through one year. Lives and houses were lost, including children. It was a very tough, revealing article. Was hoping to be there in November, but ex-wife and i have just bought a new house to move into (one floor, no stairs...for older people, you know). We are still quite tied to each other in so many ways. This will keep me busy for a few months as we still have to sell the house we live in now. Life can move in funny ways. Still hope to be on the road in SouthEast Asia in a few months for 3-4 months.

Tot: 0.185s; Tpl: 0.006s; cc: 19; qc: 27; dbt: 0.1666s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb