Elvi's Guestbook

18th September 2011

couleurs
Que de couleurs, que de formes .....Que du plaisir à te lire et à voir ces trésors pour moi totalement inconnus ! Bises Odile
12th September 2011

Great post.
One of my favorite posts, although now hat i have been in Canada 4 months, it makes me yearn to be on the road again. was supposed to buy ticket to Vietnam yesterday, but have instead bought a house to grow old in. This will keep me busy for a month or more of moving and selling the current house. still hoping for November. I loved this line.......: and what's the point of traveling for a year if we can not afford the folly of one month stay in one place.
10th September 2011
3 poissons lions... On dirait qu ils sont sur la ligne de depart d une course sous marine !

1 2 3 go !
... and Ocean Bolt wins !f
10th September 2011
Comme dans un jacuzzi !!!

Jacuzzi
With the exception that I don't put on diving gear in a jacuzzi ...
4th September 2011
Tortue qui se repose sur le corail

That is ...
an amazing picture !!!
4th September 2011
Arrivee dans le parc national de Komodo

So blue ... I like it !
2nd September 2011

alors là ma louloute, tu as réussi à me faire des frissons rien qu'en lisant ton article... que d'émotions, limites j'ai les larmes aux yeux!!! un grand merci à toi pour me remémorer ces supers bon souvenirs et un grand merci surtout d'avoir insisté pour que je viennes sur cette croisière...oh la la je vais chialer!!! énormes bisous ma loulouteeeeeeeeeeeeee je t'adoreeeeeeeeeeee et tu me manquesss énormément!!!
1st September 2011

Mola mola
WAoo! Moi j'ai découvert ce poisson lune dans le film Océans.. Je ne savais que ça existait.. Et toi, tu l'as vu!! La chance!!! La chance te sourit toujours en plongée parait-il! Profite bien!! bises mademoiselle!
5th August 2011

super cet article et en plus on parle de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifiques souvenirs.....c'était vraiment bien ces trois semaines , beaucoup trop court..ça m'apprendra à poser que 3 semaines de congés! tes photos sont excellentes... j'attends avec impatience komodo :-) gros bisous ma louloute et bonne continuation!!!!

cratère et caldeira
Pour infos, le "gigantesque cratère de 10km de diamètre se dressent les volcans" s'appelle une caldeira. La caldeira est d'origine volcanique mais n'es pas formé comme un cratère. C'est le sol qui s'affaisse après la vidange du réservoir magmatique sous les volcans. La taille en est souvent nettement plus grande que les volcans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tengger_%28volcan%29
5th August 2011

Tes récits sont toujours attendus avec autant d'impatience !! Tu nous fais voyager un peu... Très contents d'avoir eu un aperçu du séjour de tes parents. Bises à toi et bonne continuation... Charlette et Michel
4th August 2011

Quel beau voyage inoubliable
Toujours contente de lire ton blog. Merci beaucoup pour les petits mots à notre intention. Nous aussi nous sommes très heureux d'avoir partagé ces moments avec toi, notre poupette et super guide. Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce périple magnifique. Nous voulions jouer au "routard" un jour eh bien c'est fait. C'est une belle expérience. Merci encore. Prends bien soin de toi. Gros bisous de nous deux.
From Blog: Gili Air
4th August 2011
Nuage emis par le volcan Semeru

A chaque nouveau post je m'attends à être émerveillée et c'est à chaque fois une surprise encore plus grande. Cette fois les photos à la fois tragiques et saisissantes. Sublime! De gros bisous ma chiriiiiie!!
2nd August 2011

salut ma louloute, c'est bien je vois que tu refais du blog!!! super ton article avec toutes les photos, ça devait vraiment être un super moment cette rencontre avec les ourang outans!!! bisousssssssssssssssssss

Indonesia
Elvina, Each one of your blog entries would be like a full scale adventure for so many people and yet you have dozens of these adventures to relate. I am continually impressed with how many things you get involved in. Did you do a lot of research before heading out, or are you researching on the go, or just real good at getting things done in foreign countries? I'm looking to head to Vietnam and southeast asia for a few months, likely in late September (gave up on senegal, i think). I usually pick 1-2 specific things to do in each country and 3-4 places to visit in any big city, about as detailed a I get. Don't have the focus to do more. Bruce
19th July 2011

soufre
Quel leçon de vie, en effet. Ces images sont aussi belles qu'elles supposent de souffrance et de misère ! Ces gens vivent et souffrent (sûrement jusqu'à en mourir) du soufre. On est toujours déboussolé entre la joie de découvrir et l'empathie pour ces gens qui n'ont vraiment aucune autre issue ..... En tout cas,, ravie de voir tes parents et je te confirme pour avoir vu ta maman en coup de vent de retour à Gueugnon, qu'ils furent enchantés de leur séjour (malgré ces conditions passablement éreintantes dt tu parles mais qu'eux ont oubliées !) Toujours bon vent et à plus de te lire ..... Bises, odile
10th July 2011

Termite hills
My first experience with termite mounds was Botswana. The ones I saw topped out a 2 meters, so your picture was quite impressive. When backpacking, I try to find hostels with 20-40 beds. Any more than that, I consider 'industrial' and I know it will be difficult for me as a lone backpacker to make connections.

Sunrise
The sunrise pics are the best, especially Uluru
10th July 2011
Plage deserte

Footsteps
Are these your footsteps ;)
8th July 2011

Pendant ce temps en France...
Très joli blog ma chère Elvinasse, et quelle plume,... enfin quel clavier !! En tout cas ça change des photos de toi avec les bouteilles qui te tournent toujours autour. Allez bisous d'Annecy et à bientôt...
7th July 2011

Souvenirs, souvenirs
Nous venons de consulter ton blog avec annick. Que de bons souvenirs... Je vois que tu as bien travaillé depuis notre départ. Nous pensons bien à toi. Grios bisous de nous trois. Poupy, Annick et Moumite
4th July 2011

Waooo
Que c'est beau.. et ça me rappelle de chouettes souvenirs.. j'ai fait le même tour, avec swags et tout et tout... trop belles les photos, les couleurs sont magnifiques...
3rd July 2011

sunset
beautiful sunset pic

Hanging bats
Hey! Your pics..they are upside down, eh!
2nd July 2011

On a l'impression que toutes tes photos sont à l'envers.. Et elles ont trop des têtes de chien!! Par contre la microbat, c'est absolument affreux...

Tot: 0.09s; Tpl: 0.006s; cc: 20; qc: 26; dbt: 0.0641s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb