Activities in Sydney

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
May 14th 2007
Published: August 7th 2007

From Coogee to BondiFrom Coogee to BondiFrom Coogee to Bondi

FRA: Il y a beaucoup d’endroits sympas pour se promener dans les environs de Sydney. Parmi les incontournables, la promenade reliant les plages de Coogee et de Bondi. Que demander de plus ? ENG: There are many nice places for a stroll in the Sydney area. Among the unavoidable, the walk linking Coogee and Bondi beaches. What more do you need ?
FRA: On vous l’avait promis ça y est. On a en a fait des choses au cours des récentes semaines à Sydney. Mais plutôt qu’un long commentaire, on vous laisse découvrir tout ça en images - et il y en a beaucoup (52 réparties sur trois pages) !
D'autres informations viendront dans le prochain e-mail.

ENG: We promised it and here it is. We’ve been up to a lot in our recent weeks in Sydney. But rather than a long comment (wait for the next email), we’ll let you discover that with the pictures - and there are a lot of them (52 divided into three pages) !
More information will come along in the next e-mail.

Creepy crawliesCreepy crawlies
Creepy crawlies

FRA: L’Australie regorge de toutes sortes de bestioles capables de mettre à rude épreuve notre santé. Parmi celles-ci figurent nos préférées (brrr !), les araignées. D’après ce qu’on sait, celles-ci ne sont pas venimeuses… ENG: Australia boasts all sorts of beasts capable of being a serious threat to your good health. Among these are our favourites (brrr !), spiders. As far as we know these ones aren’t poisonous...
Creepy crawliesCreepy crawlies
Creepy crawlies

FRA: ...mais on ne s’en approchera pas trop quand même ! ENG: ...but we won’t get too close all the same !
Dyslexia ?Dyslexia ?
Dyslexia ?

FRA: Les chish n’ fips ? Qui au monde voudrait connaître le goût que ça a ? Pas nous en tout cas ! ENG: Chish n’ fips ? Who on earth wants to find out what that tastes like ? We don’t !
Sydney Royal Easter Show

FRA: Le Parc Olympique, où se tiennent divers événements majeurs, dont le Royal Easter Show. Voilà le Telstra Stadium. ENG: The Olympic Park, where different major events are held. Among them, the famous Royal Easter Show. This is the Telstra Stadium.
Sydney Royal Easter Show

FRA: Un petit goût de chez nous et une petite dédicace à Annik, l’amie des vaches. ENG: A slight taste of home and a small tribute to Annik, the cow lover.
Sydney Royal Easter Show

FRA: Voilà un gros garçon à poil laineux… ENG: Here’s a big woolly fella’...
Sydney Royal Easter Show

FRA: D’où vient l’expression "manger comme un porc" ? ENG: Where does the expression "to eat like a pig" come from ?
Sydney Royal Easter Show

FRA: Espérons que cette corde soit solidement nouée ! ENG: Let’s hope that rope is tied up tight !
Sydney Royal Easter Show

Supersize me ! How many Big Macs is that worth ?
Big Mac, really ?Big Mac, really ?
Big Mac, really ?

FRA: Puisqu'on parle de Big Macs, je ne sais pas vraiment si on peut les appeler comme ça ici. On en a jamais vu d'aussi petits ! Et tout le reste est si grand en Australie !!! ENG: Speaking of Big Macs, we don't know if we can really call them like that out here. We have never seen them so small. And everything else is so big in Australia !!!
Sydney Royal Easter Show

FRA: L’Easter Show c’est aussi beaucoup d’épreuves de rodéo. ENG: The Easter Show is also about lots of rodeo events.
Sydney Royal Easter Show

FRA: Faire effectuer le plus rapidement possible un parcours à du bétail est plus dur que ça en a l’air. En voilà un qui s’en sort bien. ENG: Getting cattle round a set course as fast as possible is harder than it looks. Here’s one doing quite well.
Sydney Royal Easter Show

FRA: Toutes les pom-pom girls de l’Australian Football League (AFL) réunies dans la grande NAB Arena. ENG: All the Australian Football League (AFL) cheerleaders gathered in the big NAB Arena.

14th May 2007

Y en a marre !
Si je comprends bien, on vous a ratrappés - notre été est déjà passé et on se rapproche à nouveau de l'hiver... A part ça, on aime beaucoup : les photos où on vous voit bosser (moi), les araignées (Céline...) et j'aurais préféré qu'une équipe de filles gagne l'Unihock... Et bon anniversaire (en retard) à Charlotte et (en avance) à Oliver ! Biz à tous - Dadaduf
15th May 2007

On te comprend...
C'est clair que ca ne doit pas etre facile tous ces changements de temperature... De notre cote, l'hiver est pour l'instant plutot doux... Ces deux derniers jours ont ete tres ensoleille et la temperature tournait autour des 25 degres... Tres agreable ! Esperons que ce temps dure jusqu'a l'anniversaire d'Oliver... Merci pour tes voeux ! a tout bientot, biz biz !
17th May 2007

Happy birthday!
Happy birthday Duffy Duf! J'espere que tu as passe une excellente journee....pour moi elle commence donc je vais penser a toi! Il pleut des cordes aujourd'hui...encore...Un gros bisous a vous deux et je pense fort fort fort a vous! Lotsa love xx
17th May 2007

Elle ne vaut rien comme programmeuse.... elle opère sur le système de guidage!
Un excellent anniversaire à notre ami Duf! Sans avoir le bon numéro de téléphone, il n'est pas facile de te transmettre mes meilleurs voeux. En revanche, je sais d'ores et déjà que tu as deviné mon identité. Alors je te remercie bien pour tes voeux il y a quelques jours et je vous souhaite, à tous les deux, de bien fêter l'événement et de continuer à profiter de votre voyage pour remplir votre boite à souvenirs. Ca a l'air très sympa... et on regrette presque de pas y être! lol A tout bientôt donc L'homme-fondue PS: Pour l'Australie James!
18th May 2007

Merci pour vos messages. Et bravo Shelton, c'est une tres bonne imitation de Barras. J'ai failli me faire avoir. C'est bien foutu quand meme ! Mon numero c'est le 9... ou le 19................. ou le 39 !!!! Hahahaha Allez, creatine pour tout le monde !
21st May 2007

Bon anniv' Oliver
Hello vous deux! juste pour souhaiter une bonne fête à Oliver et vous faire un gros bisoux! PS: merci pour le mail je suis en train de le lire...

Tot: 0.291s; Tpl: 0.027s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.2185s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb