Activities in Sydney

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
May 14th 2007
Published: August 7th 2007

FRA: On vous l’avait promis ça y est. On a en a fait des choses au cours des récentes semaines à Sydney. Mais plutôt qu’un long commentaire, on vous laisse découvrir tout ça en images - et il y en a beaucoup (52 réparties sur trois pages) ! D'autres informations viendront dans le prochain e-mail. ENG: We promised it and here it is. We’ve been up to a lot in our recent weeks in Sydney... Read Full Entry

Photos are below

Watson's Bay

FRA: Prendre le ferry jusqu’à Watson’s Bay, au nord de Bondi, est aussi une alternative pour voir de superbes vues. ENG: Taking the ferry to Watson’s Bay, north of Bondi, is also an alternative to see splendid views.
Watson's Bay

FRA: Oui, c'est bien le centre de Sydney qu'on voit au loin ! ENG: Yes, that is the centre of Sydney you can see in the background !

Camp Cove

Camp Cove
Home entertainment systemHome entertainment system
Home entertainment system

FRA: Les soirs où nous n’allons pas au cinéma pour satisfaire notre appétit de cinéphile, nous nous contentons de notre "home cinéma" de fortune. Avec chauffage pour jambes intégré (bien qu’on en ait pas encore eu besoin…). ENG: In the evenings when we’re not going to the cinema to satisfy our movie craving, we’re quite content with our DIY "home cinema". With an integrated leg heater (not that we’ve needed it so far...).
UHC Gym PerroyUHC Gym Perroy
UHC Gym Perroy

FRA: Et enfin, un hommage spécial au UHC Gym Perroy (merci à Cyril pour la photo !), qui a terminé son championnat de deuxième ligue petit terrain au premier rang et qui évoluera la saison prochaine dans la plus haute division. Oliver aura encore plus de mal que d’habitude à suivre la cadence ! Félicitations les gars, on a eu une grande saison. ENG: And a last a special tribute to UHC Gym Perroy (thanks to Cyril for the photo !), who ended their smallfield second league championship at the top of the ladder and will play in the top division as of next season. Oliver will have an even harder time than usual trying to keep up with the tempo ! Congratulations guys, we had a great season.

14th May 2007

Y en a marre !
Si je comprends bien, on vous a ratrappés - notre été est déjà passé et on se rapproche à nouveau de l'hiver... A part ça, on aime beaucoup : les photos où on vous voit bosser (moi), les araignées (Céline...) et j'aurais préféré qu'une équipe de filles gagne l'Unihock... Et bon anniversaire (en retard) à Charlotte et (en avance) à Oliver ! Biz à tous - Dadaduf
15th May 2007

On te comprend...
C'est clair que ca ne doit pas etre facile tous ces changements de temperature... De notre cote, l'hiver est pour l'instant plutot doux... Ces deux derniers jours ont ete tres ensoleille et la temperature tournait autour des 25 degres... Tres agreable ! Esperons que ce temps dure jusqu'a l'anniversaire d'Oliver... Merci pour tes voeux ! a tout bientot, biz biz !
17th May 2007

Happy birthday!
Happy birthday Duffy Duf! J'espere que tu as passe une excellente journee....pour moi elle commence donc je vais penser a toi! Il pleut des cordes aujourd'hui...encore...Un gros bisous a vous deux et je pense fort fort fort a vous! Lotsa love xx
17th May 2007

Elle ne vaut rien comme programmeuse.... elle opère sur le système de guidage!
Un excellent anniversaire à notre ami Duf! Sans avoir le bon numéro de téléphone, il n'est pas facile de te transmettre mes meilleurs voeux. En revanche, je sais d'ores et déjà que tu as deviné mon identité. Alors je te remercie bien pour tes voeux il y a quelques jours et je vous souhaite, à tous les deux, de bien fêter l'événement et de continuer à profiter de votre voyage pour remplir votre boite à souvenirs. Ca a l'air très sympa... et on regrette presque de pas y être! lol A tout bientôt donc L'homme-fondue PS: Pour l'Australie James!
18th May 2007

Merci pour vos messages. Et bravo Shelton, c'est une tres bonne imitation de Barras. J'ai failli me faire avoir. C'est bien foutu quand meme ! Mon numero c'est le 9... ou le 19................. ou le 39 !!!! Hahahaha Allez, creatine pour tout le monde !
21st May 2007

Bon anniv' Oliver
Hello vous deux! juste pour souhaiter une bonne fête à Oliver et vous faire un gros bisoux! PS: merci pour le mail je suis en train de le lire...

Tot: 0.04s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0176s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb