Blogs from Dundee, Angus, Scotland, United Kingdom, Europe - page 3

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee February 15th 2008

So we're now on countdown to our trip. Only 3 weeks left of work and then it's all go! It's been quite a build up so I can't wait to get on with it. Spending 6 months seeing some amazing places in the world will be awesome and having someone to share it all with will make it exciting and I'm sure, character building at times!... read more

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee August 16th 2007

Thanks for reading!... read more

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee May 6th 2007

well i am back, now i have recovered, and no longer sad about being back in the uk without ekk, i feel like writing about the trip! arrived in bangkok at the new airport at lunchtime. very hot and humid. taxi to hotel was uneventful, slept for a while in preparation for meeting my thai partner Ekk in SILOM soi 4. we spent 3 crazy nights in bangkok, drinking too much, partying too much, shopping too much, spending too much, and not enough sleep! new gay nightclub "G.O.D." in silom soi 2/1 is open until past 5am every night.......top music too.... we then took bus south for 4 hours to to stay at hua hin, first time here, nice resort town but a bit staid for my liking. took overnight train south to surat thani, then ... read more
bangkok mbk centre
hua hin beach
phangna bay

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee April 2nd 2007

Après avoir entendu dire qu'on peut voir des phoques depuis la grande plage de Tayport, nous voilà partis, Marine, son frère Marco, Lise, Stéphane et moi pour les voir de plus près!! Nous traversons d'abord la grande forêt de Tentsmuire puis arrivons enfin sur une immense plage de sable fin où nous pouvons tremper les pieds dans la mer, sous le soleil. Et c'est ensuite que nous appercevons les phoques que l'on était venu chercher! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut pique-niquer en face de phoques, donc on en profite! :) Comme ils sont sur un banc de sable et que la mer monte ils sont obligés de partir, on les retrouve donc un peu plus loin mais de plus près cette fois et en plus grand nombre. Comme ils sont notre ... read more
Vue de Dundee depuis Tayport Beach
Lise, Stéphane, Marine et Marco sur la plage
Oh des phoques!!

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee March 31st 2007

Soirée au début des vacances Europe » United Kingdom » Scotland » Dundee By Claire in ScotlandMarch 31st 2007-C'est parti pour une super soirée qui commence à l'appart et se termine à l'Union (Student center of the Dundee University)!!! ... read more
Gaël et moi
Charline, Lise et moi, les 3 folles de la soirée :)
Marco, Marine et moi

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee February 3rd 2007

Pour commencer ce début d'année 2007 à Dundee, nous avons eu droit à une période d'anniversaires, donc autrement dit de fêtes! C'est parti pour les photos des anniversaires de Lise, Marine, et Guerric, 3 de mes collocs:... read more
Stéphane et Guerric
Cécile
Happy Birthday Marine!

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee November 27th 2006

Après 2 semaines de travail intensif (et oui on travaille quand même à l'Université scottish, même si certains ont du mal à me croire!!...) sur les courseworks (essays que l'on a dû rendre dans chaque matière), arrive enfin un petit moment de répis avant les exams de décembre! Pour quelques jours nous avons donc eu la visite d'Idraciens à Dundee: Marine, Maévane et Raphaël en provenance de Newcastle, et Clément de Dublin! Ce fût un week-end bien sympa, où l'on s'est bien amusé, tous très contents de se revoir!! Au programme: ballade dans Dundee, ascension du Dundee Law (colline qui culmine à 174m) pour admirer la vue sur la ville, etc... et bien entendu soirées! En gros: super week-end, à remettre!!!... read more
Marine et moi a Discovery Point
Dundee by night
Marine et moi

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee October 31st 2006

Etant en Ecosse on ne peut pas echapper a la soiree d'Halloween!!! Ce 31 octobre nous avons donc pu participer a la fete comme il se doit! La soiree a commencee chez Roxane et Chloe pour une seance maquillage et deguisement, puis s'est terminee au London Nightclub, boite de Dundee ou l'on se retrouve tous les week-end (et oui pour nous etudiants etrangers l'entree est gratuite et nous offre une boisson gratuite, donc on en profite!!). En fait la soiree est ici l'occasion de se deguiser, mais pas forcement en quelque chose qui fait peur, c'est plus un carnaval! Bref, la soiree etait tres sympa, on s'est bien amuse!!! Et maintenant diaporama photos en exclusivite pour vous!! (sur 2 pages). (un petit merci a Chloe pour avoir fait le paparazzi lors de la soiree!) Et n'hesitez ... read more
Seance maquillage pour Chloe
Agnieszka aussi se transforme!
Moi en look pirate!

Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee October 29th 2006

Voilà un petit apperçu de plusieurs soirées: en passant par soirées au Student center, soirées anniversaires, soirées à l'appart, etc... Utiliser le diaporama pour voir l'ensemble des photos (en cliquant sur une photo...)... read more
Lise, Francois & me
Lise & Francois
Oula y'a du monde !

Tot: 0.127s; Tpl: 0.006s; cc: 5; qc: 72; dbt: 0.0803s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb