Mission Phoques !!!

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee
April 2nd 2007
Published: April 2nd 2007

Après avoir entendu dire qu'on peut voir des phoques depuis la grande plage de Tayport, nous voilà partis, Marine, son frère Marco, Lise, Stéphane et moi pour les voir de plus près!!
Nous traversons d'abord la grande forêt de Tentsmuire puis arrivons enfin sur une immense plage de sable fin où nous pouvons tremper les pieds dans la mer, sous le soleil.
Et c'est ensuite que nous appercevons les phoques que l'on était venu chercher! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut pique-niquer en face de phoques, donc on en profite! 😊 Comme ils sont sur un banc de sable et que la mer monte ils sont obligés de partir, on les retrouve donc un peu plus loin mais de plus près cette fois et en plus grand nombre. Comme ils sont notre mission du jour on se décide de s'en rapprocher pour voir ça de plus près...et c'est parti pour une mission commando!!! On rampe dans le sable pour ne pas se faire remarquer et nous voilà donc à seulement quelques mètres. Puis on se décide de s'approcher encore un peu en se levant, et c'est là que les phoques nous remarquent et partent vite dans la mer avec nous à leur poursuite! 😊
C'était bien marrant et on était content d'avoir pu voir ces espèces de près!
Voilà le reportage photo de la mission phoques!!!:

Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 27; dbt: 0.0317s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb