Week-end retrouvailles!


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Angus » Dundee
November 27th 2006
Published: December 6th 2006
Edit Blog Post

Après 2 semaines de travail intensif (et oui on travaille quand même à l'Université scottish, même si certains ont du mal à me croire!!...) sur les courseworks (essays que l'on a dû rendre dans chaque matière), arrive enfin un petit moment de répis avant les exams de décembre!


Pour quelques jours nous avons donc eu la visite d'Idraciens à Dundee: Marine, Maévane et Raphaël en provenance de Newcastle, et Clément de Dublin!

Ce fût un week-end bien sympa, où l'on s'est bien amusé, tous très contents de se revoir!!
Au programme: ballade dans Dundee, ascension du Dundee Law (colline qui culmine à 174m) pour admirer la vue sur la ville, etc... et bien entendu soirées!

En gros: super week-end, à remettre!!!


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 22


Advertisement

Marine et moiMarine et moi
Marine et moi

Soiree a l'appart
Sandrine, Roxane et ChloeSandrine, Roxane et Chloe
Sandrine, Roxane et Chloe

Soiree a l'appart
Mae et CharlineMae et Charline
Mae et Charline

Soiree a l'appart
Raph et BalouRaph et Balou
Raph et Balou

Soiree a l'appart
Raph, Mae et ClementRaph, Mae et Clement
Raph, Mae et Clement

Ascension du Dundee Law
Coucher de soleil sur DundeeCoucher de soleil sur Dundee
Coucher de soleil sur Dundee

Depuis le Dundee Law
Coucher de soleil sur DundeeCoucher de soleil sur Dundee
Coucher de soleil sur Dundee

Depuis le Dundee Law
Raph et BalouRaph et Balou
Raph et Balou

Au Dundee Law
Balou et moiBalou et moi
Balou et moi

Au Dundee Law
MarineMarine
Marine

Soiree Billard
RaphRaph
Raph

Soiree Billard
Nancy et MarineNancy et Marine
Nancy et Marine

Soiree Billard
Moi au billardMoi au billard
Moi au billard

Soiree Billard


7th December 2006

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ce ptit week end écossais était vraiment génial! Ca m'a fait trop plaisir de tous vous revoir réunis! La prochaine fois, on se fait le même week end mais à newcastle !! ;-)
7th December 2006

J'en veu encore ! ! ! !
Super week end et acceuil merveilleux, ,à refaire

Tot: 0.09s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 58; dbt: 0.046s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb