Blogs from Glengarriff, County Cork, Ireland, Europe

Europe » Ireland » County Cork » Glengarriff July 23rd 2012

20 juillet Le temps d'une brassée de lavage à la buanderie self-service et me voilà déjà reparti pour l'ailleurs. Glengariff sera mon choix. Ça sonne bien Glengariff je trouve. C'est comme le nom d'un Viking qui boit sa bière dans le crane de ses ennemis je trouve. Je part donc de Killarney. Il est 13h45. La route est terriblement sinueuse. C'est pénible. Mais heureusement, le trajet est plutôt court. Après un transfert à la jolie bourgade de Kenmare, j'arrive à Glengariff, petite rue peu peuplée serrée entre des collines décharnées et le bord d'une baie poissonneuse. Les gens d'ici ont l'amabilité sur le bout des doigts. Tant qu'ils ne jouent pas de l'accordéon. Enfin, je me pose dans le seul auberge de jeunesse de la rue, au dessus de la friterie du village. Une odeur de ... read more
Garinish island 1
Garinish island 2
Garinish island 3

Tot: 0.081s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 12; dbt: 0.0434s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb