Blogs from Kirchheimbolanden, Rhineland-Palatinate, Germany, Europe

Au centre de l'Allemagne - près du triangle autoroutier de Kirchheim après 390 km de la maison, mais 194 faits aujourd'hui, nous voici au camping qui n'ouvrira sa réception que dans plus d'une heure... alors que nous sommes passés devant ce qui semblerait être un temple... nous allons donc curioser ce qu'il s'y passe. Une dame toute habillée de jaune, qui nous dira par après s'appeler Sarita, nous propose de visiter l'endroit. Nous ne connaissons rien de ce qu'est un ashram... en voici une définition : dans l'Inde ancienne, l'ashram était considéré comme un lieu isolé, en général en retrait dans la montagne ou la forêt, dans lequel se retirait un sage pour s'unir à Dieu dans une démarche solitaire. Cela existe donc aussi en Allemagne... et nous sommes tout à côté. Sarita nous propose de ... read more
au Temple Ashram de Kirchheim
avec Sarita
...

Tot: 0.035s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 12; dbt: 0.0088s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb