Blogs from Vieux-Boucau-les-Bains, Aquitaine, France, Europe

Europe » France » Aquitaine » Vieux-Boucau-les-Bains May 14th 2016

Il fait beau, il fait chaud et tout est sympa, mais on ne peut pas s’installer ici indéfiniment… Nous partons donc en direction de Biarritz… où le parking est encore plus difficile qu’ailleurs… Nous tournons en rond et finalement nous contentons de ce que nous avons vu car Saint Jean de Luz était dix fois mieux… Comme nous avons adoré la sole brune, nous nous promettons de retourner à Cap Breton pour en chercher au marché aux poissons… C’est jour férié mais c’est ouvert… et on le remarquera dans la qualité de la bête car bien moins savoureuse que la première fois… le touriste se fait donc avoir quand il y vient en masse… Nous n’étions de toute façon pas à nous plaindre car c’était tout de même bien bon ! Nous remontons la côte pour ... read more
01 Le Rocher à la Vierge
03 le petit garçon a la vague
04 La dame au chapeau...

Europe » France » Aquitaine » Vieux-Boucau-les-Bains September 23rd 2010

É a volta às aulas. A faculdade é invadida por calouros, que perdem-se pelos corredores à procura de suas salas de aula. Os veteranos, por sua vez, divertem-se com as atividades de recepção aos recém-chegados. As primeiras semanas de aula são também as semanas de trote (seja ele solidário, lúdico, sujo ou seja lá o que for). Até o momento, eu poderia muito bem estar descrevendo o que ocorre na UFSC a cada semestre. Mas não, me refiro à rentrée scolaire da ENSCBP, Bordeaux. Com direito até a trote sujo – basta trocar a praça do Bar do Pida pela Place Saint-Projet, em pleno coração da área de pedestres do centro da cidade. Um breve aviso para alertar as senhoras que estavam sentadas num banco e voilà, os ovos ganham asas e salve-se quem puder. Mas ... read more
Vista do nosso clube de férias
Da duna, vista da cidade
Nós 4

Tot: 0.033s; Tpl: 0.003s; cc: 10; qc: 11; dbt: 0.0087s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb