FRANCE : Saint-Jean de Luz à Parentis-Biscarosse

Europe » France » Aquitaine » Vieux-Boucau-les-Bains
May 14th 2016
Published: May 14th 2016

Il fait beau, il fait chaud et tout est sympa, mais on ne peut pas s’installer ici indéfiniment… Nous partons donc en direction de Biarritz… où le parking est encore plus difficile qu’ailleurs… Nous tournons en rond et finalement nous contentons de ce que nous avons vu car Saint Jean de Luz était dix fois mieux…

Comme nous avons adoré la sole brune, nous nous promettons de retourner à Cap Breton pour en chercher au marché aux poissons… C’est jour férié mais c’est ouvert… et on le remarquera dans la qualité de la bête car bien moins savoureuse que la première fois… le touriste se fait donc avoir quand il y vient en masse… Nous n’étions de toute façon pas à nous plaindre car c’était tout de même bien bon !

Nous remontons la côte pour retourner aussi à Vieux-Boucau où nous avions dégusté un très bon foie gras mi-cuit ! je m’en suis fait moins de provision que prévu car il ne reste frais que peu de temps… pour juillet ça passe donc pour PA c’est bon ! On nous fait déguster tellement de bonnes choses que nous repartons le sac à provisions bien plein… il en va de même pour un petit vin que le gaveur nous fait goûter… on va se régaler !

Comme il faut dormir cette nuit, nous choisissons un nouveau camping de la chaîne Yelloh, cette fois-ci à Parentis-Biscarosse… Nous aimons cette chaîne car tout y est bien, c’est un peu le Club Med des campings de France… et ce n’est pas plus cher qu’ailleurs !

Nous nous dirigerons vers Biganos demain puis ce sera Saintes où nous irons saluer nos cousins Marie-Hélène et Herman… ils ont vendu leur magnifique propriété « maison d’hôtes » et sont maintenant dans une maison plus petite mais tout aussi sympa et accueillante ! Merci déjà à vous deux si vous lisez ce blog… La soirée que nous avons passée en cie de votre amie, sera pour le prochain blog…

Bon voyage à vous tous !

15th May 2016

Hello vous deux
Alors on se la coule douce ! On déguste de la sole brune.....hmmmm On se lèche les doigts après le foi gras.....excellent.!! Et.....on n'oublie pas la bonne bouteille... Qu'elle vie!!! Allez profitez bien et bonne route.! Amitiés J-Adrien.

Eh bien oui... si on part en voyage, c'est pas pour vivre "comme" à la maison !!!! pour la bonne bouteille on en reparlera car les secousses, les tournants, les éventuels coups de freins, que peuvent donner les belles routes ne sont pas toujours les meilleurs pour les bonnes bouteilles... mais on profite à fond des bonnes "petites" bouteilles que l'ont peut trouver... soyez heureux aussi en voyageant avec nous !

Tot: 0.063s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 30; dbt: 0.0331s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb