Rob1's Guestbook

Le voyageur contemplant...
Ta photo "Mickael et les Rocheuses" me fait penser au tableau "Le voyageur contemplant une mer de nuages", de Caspard David Friedrich. Comme toujours, ça donne envie... Malgré les désagréments du voyage! Si ça peut vous rassurer, c'est tempête ici aussi. Bonne continuation !

chapeau bas, les gars !
quand les conditions ne sont plus idylliques, c'est courageux de continuer et c'est justement là que la vrai aventure commence !! et que les souvenirs seront les plus forts !! que nous aurions aimé être là !! vive la vie au grand air même avec ces conditions extrêmes ; du moment que personne ne glisse.. . prudence, les roches mouillées sont toujours très glissantes alors il faut redoubler d'attention ; vous avez donc connu toutes les conditions possibles pour la rando, ça diversifie le plaisir et les émotions (il fallait oser sortir la nuit...) car ça doit forcément rester du plaisir !! merci pour votre persévérance. chapeau les gars ! bisous à vous tous, vous le méritez bien. béa et fab

Trek : le retour
De retour des Francofolies de La Rochelle nous étions avides des nouvelles des randonneurs "franchies". Encore une belle excursion et un beau reportage photos. Bon... il y a un peu moins de monde et de décibels qu'aux Francofolies... mais on a aimé les spectacles, l'ambiance, le camping au bord de la mer et la ville. On vous racontera.... Quel est la suite de votre parcours ?......un nouveau Trek en perspective avec du soleil... Ben tu as le bonjour de Doudou ; Talal est en Egypte avec Jean-Pierre, le berbère breton.... A bientôt sur le net... Joe, JM, Sim et Théo Nantais pour quelques jours !

Bonjour à nos aventuriers
Bonjour à tous, j'espère de tout se passe bien, je commence à ressentir un serieux manque ... (de nouvelles). Pas mal votre cours de géomorphologie c'est intérressant, n'est ce pas. Vous devez aller dans des endroits sublimes vos photos en témoignent mais le temps n'a pas l'air super. Bonnes randos

salut !
salut les gars, petit message de la terre natale. C'est les cousins du pays des rillettes ! Bravo pour les photos, vraiment magnifiques ! On vous envie beaucoup !Bon courage pour la suite !

allez les bretons....
Superbes photos...Génial ........... Nous partons en Grande Bretagne, et penserons à vous..... J'espère que vous gagnez les batailles contre les méchants moustiques......... bien amicalement à vous fabienne et philippe

salut man
yop yop j'espère que tout va bien, moi en tout cas j'ai réussi a avoir mon bac (10.48) donc je suis plutôt satisfaite vu les efforts fournis. Sinon je vous dit encore bon voyage parmi le froid, la glace et encore les ours et surtout profitez bien des paysages sublimes. bon courage pour la suite et surtout surveillez Ben, qui sait ce qui peut encore lui arriver. sister's EB
10th July 2009

le temps dicte la conduite
eh oui, il faut rester prudent lorsque le temps est incertain, surtout en montagne... cela peut devenir dangereux !! vous avez l'air raisonnable et c'est un bon point ; ne pas prendre de risque reste essentiel pour que l'aventure soit toujours aussi sympa ; wall-e s'est invité sur la photo du lake louise !! vos commentaires sont toujours aussi passionnants et nous font vraiment partager vos émotions, mais un petit reproche quand même : nous ne voyons pas vos visages , et depuis le début, n'avons eu le plaisir de faire "connaissance" avec Ben et Etienne ; sur toutes les photos, on reconnaît à peine les figurants !! une petite photo "portrait" de l'équipe serait bien sympa ; merci d'avance. bon courage pour les questions pratiques - en particulier le linge - car pas facile d'avoir du linge propre et sec quand il ne fait que quelques degrés... conseil : la citronelle est efficace contre les moustiques ; bisous des parents de Robin.
10th July 2009

la Mayenne va bien
La Mayenne vous souhaite le bonjour et que la belle aventure continue... une expérience inoubliable dans une vie ! ! ! Bisous de Léontine, Simone et Henri
9th July 2009

la vie est belle
Nous sommes admiratifs devant ces paysages épargnés par les mutations industrielles et la pollution ! ! ! Bravo les gars et courage pour affronter le climat et les moustiques. Du côté des pieds, tout semble aller bien, les chaussettes anti-ampoules doivent être efficaces ! ! Siméon est scotché devant la TV à regarder le Tour de France. Depuis qu'il a son nouveau vélo, il rêve ! ! ! Nous pensons bien à vous. Bisous des Nantais
9th July 2009

Vive la bretagne !
Salut les amis ! Vous avez vu des ours ou pas ? Apparemment ils adorent chaparder la nourriture. En tout cas c'est vraiment froid, vous arrêtez pas de vérifier la règle de 6° de perdu avec 1000 mètres d'altitudes. Il doit pas faire chaud en bas des montagnes aussi donc. Vous n'avez pas d'indien dans votre coin ? Des totems ? Vous commencez à m'inquiéter, les écureuils ne sont pas vraiment des compagnons, vous fréquentez trop la nature mdr. En France on a beau sauf dimanche pour mon départ en vacances à Royan (17) évidemment, direction plages et piscines chauffés pour moi. J'aurais une pensée pour vous et vos glaciers. Sans oublier le "crachin breton", ah rien qu'à l'évocation de ce mot, pas crachin mais breton évidemment, je suis heureux. Ce soir vous avez raté une belle nullité à la télé : Interville avec une opposition Pornic qui fut défait par Courchevel (drôle d'affiche), nos pauvres cochons ont pleuré qui baisent comme on dit. Enfin j'ai eu le bonheur d'entendre Nelson Montfort dire à de multiple reprise que les habitants de Pornic étaient les bretons, ça vaut tout l'or du monde ça Benjamin ^^. Continue bien à nous faire vivre votre expérience à grand renfort de photographies Robin, merci. Je ne sens plus la touche des géographes, alors les 3 autres zigotos auriez-vous oublié les cours de Géomorphologie de M.Sellier, n'a t'on pas un magnifique volet synclinal incisé par érosion par la formation lacustre sur le premier cliché de Lake Louise ? Je ne suis pas très sûr.

superbe !
Bonjour à tous, vos photos sont très belles, les paysages doivent être de toute beauté. Par contre trop froid pour moi (la nuit). Les randos ne sont pas de tout repos j'espère que vous êtes tous même niveau car sinon certains doivent en baver. Les moustiques sont plus féroces qu'en Brière ? J'en connais un qu'ici ça ne dérangeait pas. Profitez en bien, prenez en plein les yeux et... soyez prudents.

levée du soleil ?
Je vous accompagne en pensées grace à ces photos magnifiques, ah la montagne extraordinaire !!! A quel heure vous levez-vous ? avez vous vu des levées de soleil ? BRAVO A VOUS 4 Bien amicalement, nous sommes avec vous....... philippe - fabienne

bon courage
blog intéressant et photos aussi je ne savais pas que l'égypte avait un lac au canada ici il fait plus chaud le bédouin berbère breton égyptien

Vive la nature
Superbes les photos, bravo ! Voilà une semaine comme j'aime en passer. Que la montagne est belle, les paysages sont magnifiques. Bonnes continuations à tous et bonnes rando aux baroudeurs. PS les deux Briérons de l'équipe devraient être habitués aux moustiques.

Chapeau
Moi je dis juste chapeau^^ Je vous envie c'est vraiment magnifique mais bon j'ai pas votre courage^^ Je me console en admirant les photos des paysages qui sont magnifiques. Bon courage à vous tous! Bisous bisous

Eh ben ! Bravo !
A vous lire, je suis pas mécontent d'être aux Sables d'Olonne à 0 mètres d'altitudes par une température de 26° dans ma chambre. Bravo pour vous être engagé dans cette galère, apparemment les moustiques vous ont marqué et les nuits fraiches, quand je repense à Ben qui voulait partir qu'avec des pantacourts ou des jeans (ma mémoire commence à défaillir), -2° ouille. Joyeux anniversaire Etienne (en retard, désolé). Je sens que Stalone a du en bavé, c'était quand même moins dur notre série IGARUN, on avait tout le confort. Enfin ça a l'air de s'être assez bien passé puisque vous vous supporter encore...

20 ans
jte souhaite un joyeux anniv' de la part de toute la famille!! jspr ke tu t'éclates bien au canada en tout cas ca a l'air! bsx

Bon anniversaire Etienne
Hello man.Toute la petite famille t'envoie plein de gros bisous pour ton anniversaire.20 ans :c'est le bel age.Ne picoler pas de trop pour arroser l'évènement comme d'habitude :un accident de montagne est si vite arrivé surtout sur les chemins sinueux et vertigineux.Nous sommes contents de vous savoir repus dimanche midi après une semaine similaire à kho lanta.Nous pensons fortement à toi en dégustant de superbes cerises.Ton chèque de boulot est bien arrivé sur notre compte.MERCI Man.Pour la poursuite de ton fabuleux voyage SOIS VIGILANT .Bye bye EB.

bon anniversaire Etienne
Très bon anniversaire à mon neveu Etienne!!!! 20ANS , quand je pense à tes débuts dans la Vie, je souris.. En tous cas je suis de près votre voyage et vous envoie à tous des pensées Nantaises un peu pluvieuses. J'espère que ce message partira, car avec l'autre Blog, la semaine dernière il semble que mon petit message soit resté dans l'ordinateur.. pas douée la tantine! Encore bon voyage à tous les 4 et à bientôt Tata Brigitte et Antoine
2nd July 2009

Avez-vous fait coucou aux ours ? parait-il que le plus méchant est l'ours blanc.... si il y a une course entre l'homme et l'ours, il vaut mieux que cela se passe dans les descentes car les ours ont des pattes plus courtes devant....il s'emmêle les pinceaux, mais plus grand que vous, il finira toujours par vous rattraper ! ! ! un peu de sport quoi ! ! ! Autre conseil, pour éviter de vous faire attaquer par les insectes, il est préférable d'avoir des vêtements clairs plutôt que foncés, faites les essais.... vous pouvez aussi faire comme les peaux rouges, c'est-à-dire, vous badigeonner le corps de terre pour vous protéger ! ! ! des astuces d'une voyageuse qui a fait le même périple que vous....vous n'êtes pas les premiers ! ! Continuez la belle aventure, bande de veinard. Bisous de Nantes
2nd July 2009

la chance
avec les temps qui courent vous avez eu de la chance d'arriver entier au canada... :), et oui un autre airbus s'est écrasé dans l'océan indien.

Salut!
Salut les gars! Je voudrais déjà vous dire que je suis bien content que vous teniez ce blog pour que nous puissions suivre votre passionnante aventure (les petits veinards). Je passe ensuite un coucou en particulier au cousin Ben, au nom de toute la famille: "Coucou!". Votre périple à l'air de bien se commencer et cela m'aurait étonné que Ben ne perde rien en cours de route. Profitez bien de ces magnifiques paysages et bonne continuation les Frenchies. Le cousin Sarthois

étonnant!!!
L'Artiste a frappé si j'ai bien compris, c'est sans surprise! Les paysages que vous nous proposés sont magnifiques et laisses rêveurs!!! La photo de Banff entre adret et ubac me rappel certains TD! Profitez-en bien et si vous n'avez pas rencontré d'ours, j'espère voir des photos de vous afin d'étudier les effets de la vie canadienne sur des touristes français! A+
1st July 2009

bon, d'accord les commentaires sont un peu olé olé et on pourrait s'y perdre. Il suffit de relire deux ou trois fois et cela va mieux... je vois que le voyage commence sur les chapeaux de roues, les voitures sont impressionnantes, polluantes peut etre? J'aime ces paysages immenses, qui nous rappellent notre voyage aux etats Unis il y a 7 ans . Dites bonjour aux ours et à mon confrère le Grizzli (ce que je suis parait il avant mon petit déj..) J'assume!!! Ici le soleil tape dur et je serais mieux au bord de l'eau qu' à taper des devis dans mon bureau tout frais.. Je viens d'avoir Isabelle au télephone, elle ramasse des Pde terre.nouvelles.... et elle vient nous voir ce W end.On en profitera pour aller voir la nouvelle maison de Pi et Mi.(message pour Etienne.) Je vous souhaite à tous une bonne journée .A bientot Tata Brigitte

Tot: 0.086s; Tpl: 0.005s; cc: 11; qc: 36; dbt: 0.0579s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb