Marikaly's Guestbook

23rd February 2011

....
Le Mademoiselle s'est changée en Madame?!? ouin toute qu'une aventure!
20th February 2011

Rêve de baluchon !!!
Salut Isabelle ;) La tradition veut que nous regardions tes mails ensemble...ton oncle et moi. Je lui fais la lecture et lui... il regarde les images... ha! ha! ha! Son commentaire spontanné ce soir : "Ha! je suis dû pour la retraite... pour partir avec un baluchon en no where...." ... suivi de : "c'est bon pour combien de temps les vaccins ???? Faut-il recommencer chaque année ou si c'est pour la vie..." Tu vois... tu sèmes le goût du voyage !!!! Bonne route :) Line et Jean-Guy XOXOXOX NB. Ici les journées allongent et on sent que l'on se rapproche du printemps... Youppi !!!! NB. Ton vieux Mononcle est prêt à t'accompagner !
11th February 2011

re: ouuu
En fait mon compagnon de voyage, lui a demander les services de l'oiseau pour connaître son avenir.. Alors j'ai eu une bonne idée de ce que pouvait contenir les papiers! Il s'agit d'un long texte te disant l'avenir dans les différentes sphères de ta vie.. Un peu comme l'horoscope. Et puis selon que tu sois un homme ou une femme, la dame ouvre l'une ou l'autre des portes de la cage afin de diriger l'oiseau vers les papiers pour homme ou pour femme! :)
11th February 2011

ouuu
C'est violant.... la tête de la vache, le coeur arraché ouffff Ça me surprend que tu n'es pas pris le petit papier de l'avenir... j'aurais été curieuse de voir si ces messages là ressemble à ceux dans les billets chinois!?
26th January 2011

Merci pour les belles photos !
Brrrrrrr..... un moment de chaleur à l'écran pour faire changement du froid sibérien que nous avons connu depuis ce vendredi.... Ça me rappelle que j'ai hâte de repartir en voyage :))) Bon séjour en Bolivie :) Line et Jean-Guy XOX
13th January 2011

Solitude, je t'apprivoiserai !!!
Bonsoir Isabelle, La beauté de la chose est qu'alors que tu es seule dans ta pièce à écrire ces quelques lignes et à nous faire un sourire Argentin (j'imagine que c'est la tradition là-bas de sortir sa langue en souriant !!!).... il y a sans doute un tas de yeux à l'autre bout du monde qui reçoivent ta missive et s'empressent de la dévorer ! Ce sera donc seule, assise à ma table de salle à dîner que j'aurai lu ton mot.... question de rester dans le concept ! Cette solitude passagère du voyageur s'apprivoise à petite dose et laisse généralement une trace de ressources intérieures pour faire face à la SOLITUDE pas toujours facile que l'ont vit parfois dans des moments difficiles de notre vie alors que cette foutue sensation d'être seule est omniprésente malgré le fait que l'on soit bien entourée.... Toujours agréable de lire tes récits de voyage.... La prochaine fois que tu te sentiras seule... et que ça te donnera un petit mou :((( Regardes au bout de tes doigts.... tu verras peut-être une bonne dizaine de paire d'yeux qui ne sont pas bien, bien loin ! À peine de l'autre côté du clavier ! Au plaisir ! Line :o) (Faute de photo.... j'ai bien essayé de sortir ma langue.... mais le mieux que j'arrive à faire est d'installer un nez à mon bonhomme sourire !)

slajoie.nyc@gmail.com
Wow, tres bon article. Je peux presque ententre les guitars et tam tam lol. Plus de photo s.v.p. ps: en passant, merci beaucoup pour les cadeaux que tu nous as fait parvenir :)

:-)
Profite à fond de la nouveauté et la richesse de tes nouvelles rencontres. A ton retour au pays, tu profiteras à fond de la simplicité et la légèreté de ceux qui te connaissent bien.

Seule?
Tu n'es pas seule... C'est comme si on y était en lisant ces lignes.... Bisousxxxxxx
31st December 2010

Bonne année :)
Buenos a~nos :))) Contente de recevoir de tes nouvelles en ce moment de festivités. Déménagement de village et de point de repère passager entre Noël et le jour de l'an... Tu aimes les défis !!! En même temps, moment bien désigné pour se faire de nouveaux amis pour passer le cap de l'an 2011 :))) Nous on a fait des rénos chez Jean-Guy pour faire changement.... un jour on aura fait le tour des pièces.... et puis là on achètera une nouvelle maison ! ha ! ha! ha! Sans blague, j'aime toujours faire une pause physique entre deux strech de travail.... ça aide à faire le vide ! Nous nous préparons maintenant à célébrer la nouvelle année :)) On a décidé de faire çà simple... mais unique ! Soirée entre amis à la belle étoile autour du feu... Chansons, tourtière et simplicité au menu !!! Tous apporteront leurs bottes chaudes et leur habit de ski... Loin de nous l'endimanchement traditionnel ! Il a fallu expliqué le concept... et préciser qu'il serait possible d'entrer dans la maison s'il faisait trop froid :))) Bref, nous avons qques courageux qui sont ravis et qui ont accepté notre invitation. On lèvera not'verre à ta santé.... Bonnes réjouissances à toi dans ton nouveau chez vous de passage :)) À l'an prochain ! Line et Jean-Guy XOXO
3rd December 2010

re: esaaaaaaaa
jaja Elo! Un beso grande :)
1st December 2010

esaaaaaaa
no entendi nada, pero me gusto la foto!!! veo que pasaste bien tu cumple! un beso grande!
21st October 2010

Great look!
J'aime ben ça quand tu mets un bandeau la soeur!
17th October 2010

Yeah la soeur!
Comme si j'y étais hehe... Super!!! Alors tu t'es bien amusée!? Cool!!! C'est quoi au juste les symptômes de desydratation? Continu ton beau voyage et tes bons textes! xxxx

re: wow
Salut Jacques! Merci pour ton commentaire :) Contente que mes photos te plaisent! Bisous a toi et a toute ta petite famille!

re: hey!
Hola Fern! que buena sorpresa de leer un mensaje de ti sobre mi blog :) Que majo! Gracias y un beso de Peru para todo el grupo de mi casa antigua de Barcelona.
15th October 2010

re: cest trop injussssste !!!
Ma chere Line!! Ton tour viendra bien et jespere plus vite que tu ne le pense :)) Merci pour tes beaux mots dencouragement. Bonne continuiter dans tes divers projets!!! Bisous!!!

WOW
Super photo....j'aime

hey!
Tre belle noia! bonne ecriture et biensur un voyage interesant. saludos de Barcelona! Fer

C'est tropimjusssssste !!!
Salut globetrottine ! J'ai même pas le temps de faire un voyage que tu en débutes encore un nouveau !!! Et là, je constate que ton rythme s'accélère.... Dans quelques temps, j'aurai à peine le temps de payer ma facture d'hydro du mois qu'une nouvelle aventure viendra se pointer le bout du nez dans ma boîte de courriels ! Enfin.... je t'envie ÉNORMÉMENT et te remercie de me faire voyager à travers tes aventures... un DÉLICE ! Le Pérou était mon rêve de voyage de petite fille mais je n'ai pas encore eu la chance d'y séjourner :(( Merci aussi pour les photos... un plus à tes récits ! Bonne trotte et à très bientôt ! Line XOX
27th September 2010

Profite s'en!
Bon ben bon voyage... soit sage et PRUDENTE surtout!! Essais de pas prendre 50 livres, déjà que Léna ne sera plus du tout qui tu es lol!
27th September 2010

Bon voyage!
Profites-en et amuse toi! Je te suis sur ton blog comme d'habitude.
6th September 2010

re: Ha!ha!ha!... quels sourires :)
Merci chère Line!!! Encore une fois c'est tout un plaisir de constater qu'on apprécie mes petites histoires! Contente de vous faire rire par la même occasion :) Des Tupperware et canots dans la même journée? Tu vas devoir me raconter ca! :) Bravo pour tes super résultats! Et bonne chance pour la course à la Direction!! Bisous! Isabelle
6th September 2010

Ha!ha!ha!... quels sourires :)
Salut Isabelle ! J'arrive d'un TupperKiosque à Shawinigan... un 9 à 9 pour l'international de course de canots.... avec des résultats supers en vue de me qualifier pour devenir Directrice Tupperware... Super de pouvoir lire vos aventures au Québec ! Jean-Guy a eu droit à la lecture animée....Tu nous as fait bien rire... et saches que de mon côté, tes détails me font vivre l'événement comme j'y étais :) Une mention spéciale à ton Papounet pour ses sourires... et ses étoiles dans les yeux ! Au plaisir d'avoir une autre surprise à lire :) Line et Jean-Guy XOX
25th July 2010

re: Bon retour est MERCI :o)
Wow.. merci à toi Line pour ton petit mot! J'apprécie énormément et suis heureuse que ma petite histoire t'ait plu. Bisous :)

Tot: 0.089s; Tpl: 0.006s; cc: 19; qc: 20; dbt: 0.0534s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb