Marikaly's Guestbook

3rd February 2015

Tanto tiempo!..
Querida Izabelle!! Hoy me deleité con las viejas fotos de este post!! Muchas gracias!! Espero que todo ande bien! Buena vida! Abraços!
3rd February 2015

Tanto tiempo!..
26th May 2014
SAM_1625

Hummmm
Beau chandail:) hehehe
22nd May 2014

comme disait souvant grand-mere....
Ca t'a peut-être fait gagner ton ciel!!!
12th May 2014

Bon séjour en Italie !
C'est au son des chants d'oiseaux de Pierreville et sous de magnifiques rayons de soleil (il est arrivé...mais il ne faut pas le dire trop fort !) que j'ai lu la première note de ton carnet de voyage. J'ai adoré Milan ou je suis allée à la fin des années 80 avec une meilleure amie. En fermant les yeux, je peux humer l'odeur du café et entendre les bruits de l'effervescence italienne milanaise.... Beaux souvenirs... Et que dire de mes papilles à la vue de l'embarras du choix des gelatos au chocolat !!! MIAM !!! Je te souhaite un TRÈS agréable séjour en Italie :) Bon congrès et merci de nous faire voyager :)))) Line XOX
From Blog: Milano
29th July 2013

merci...
...a toi pour l'idée du voyage ...d'avoir penser a moi ...pour toute la complicité et la joie ? ...pour les images et souvenirs ...pour ta collection de portes Papounet XXXxxXXX
30th July 2013

re - merci..
:))
30th July 2013
DSC_8392

Re- Lovely photo
Thank you!
26th May 2013

Super les photos de léopard
Allo! C'est vraiment impressionnant d'être aussi près des léopards. Ce sont des animaux majestueux. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'assister à ce spectacle de la nature.
26th May 2013

Wowww. Belles photos de fleurs!!
21st May 2013

W O W - toute une escalade !!
Ça ma l'aire vraiment SUPERBE cet endroit !! Mais, mais, mais ... comprends pas du tout que "...pas de photo il faisait noir ..." ... même pas de lune ??? Et il y avait des lumières pour éclairer le chemin si j'ai bien comprit. Bon, va falloir y retourner ??
20th May 2013

Wow!
Allo Isabelle! Je suis vraiment contente de voir que tout se passe bien pour ton papa et toi. C'est toujours un peu stressant de penser que tu es à l'autre bout du monde...Je te remercie pour toutes ces belles photos. Le décor est tout simplement splendide!! Il en découle effectivement une surprenante sérénité. C'est surement à cause de la dent de Bouddha. Merci de penser à nous et de nous faire part de vos découvertes. Au plaisir de voir d'autres belles photos!
19th May 2013

Et puis l'entente père et fille, ça va? Bonne suite!
19th May 2013

Sri Lanka - l'arrivée
Ça me semble très intéressant culturellement. SUPERBES point-de-vue saisit! Et je vois que vous êtes vraiment à l'abri des tempêtes de neige <[;-0))) Bonne visite avec votre guide.
15th May 2013

super!
Bien contente d'avoir de vos nouvelles... Le fun le blog.. c'est pratique! C'est bien que vous apprécié le voyage... faut profiter, car ce ne sera pas à chaque année (J'parle plus pour papa là.. hehe) xxx
14th May 2013

SUPERBE !!
J'ai visité Londres maintes fois et c'est une découverte à chaque fois. Mais je ne me suis pas rendu depuis la construction du "London Eye", la grosse roué sur la ville. Avez-vous visiter ??
6th May 2013

Bon voyage à toi et ton papou!
Allo Isabelle, trop cute ton message à propos de ton père. C'est vraiment touchant de voir que vous pourrez vivre cette expérience hors de l'ordinaire. Et c'est un départ! J'ai hâte de voir des photos du paysage. En passant, je suis certaine qu'il fait aussi chaud au centre de recherche qu'au Sri Lanka...28.7C dans mon bureau! Essayer de battre ça!! J'attends de tes nouvelles avec impatience. Mes salutations à M. Lajoie. Anne-Marie

Super projet!
Wow, quel beau projet! Je vous souhait un merveilleux voyage, j'ai hâte de voir les photos!!!

Voyage Sri Lanka
B O N V O Y A G E !! Et attention au araignées GÉANTES !!!!

re: Voyage Sri Lanka
lol! Merci Raymond et oui, on sera prudent.. :)

Bonne voyage
Bonne voyage...tu nous manques...revenir bientôt...s'il y a un problem dans ces 3 phrases dit moi quand tu renviens :)

re: Bonne voyage
Merci Bahare!! "Bon voyage" (it's masculin), "tu vas nous manquer" (futur time), "Reviens bientôt". Bon 3 semaines à toi! Prends soin de toi et des autres :)
25th October 2011

randonnée vélo
Bonjour, Merci de nous faire partager vos aventures, les paysages sont comme à chaque fois magnifiques et surprenants. C'est un vrai plaisir de suivre vos escapades, on voyage depuis son PC. Continuez ainsi !
28th September 2011

re: Wow!
Salut Marie! Merci pour ton beau commentaire :) C'est vrai qu'il vaut souvent bien la peine de visiter les petits coins moins connus d'un pays!

Tot: 0.138s; Tpl: 0.005s; cc: 21; qc: 50; dbt: 0.0769s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb