Marikaly's Guestbook

8th February 2010

3 'coquillages'
Je te reprend. Le film au 3 'coquillages' serait Demolition Man avec Sandra Bullock et Stalone. Tres drole!! :)
3rd February 2010

:-)
Je suis content pour toi. Nous aussi on pense a toi.
2nd February 2010

Ouin ouin ouin
Bon, à ce que je vois tout va bien pour toi! Ouin tu as fait ça vite pour l'appart! J'espère que tu t'entendras bien avec tes colocs! Et pis la bouffe ressemble à quoi pour ex. le souper? C'est bon? ciao Bon début de stage!
2nd February 2010

Merci Dounia!! Es tu sur le point de partir? Donnes moi de tes nouvelles :)
31st January 2010

Salut Philippe! Le compteur, hahaha j'adore. Tu me surprendras toujours :) Est-ce bien calculé en fonction de mon retour le 22 Juillet? Prend soin de toi!
31st January 2010

Merci! Et je tâcherai de mémoriser le plus de souvenir possible! :) Prend bien soin de ma petite Léna pendant mon absence ;) Et de toi!
31st January 2010

Merci beaucoup Edith! Bisous!
29th January 2010

Amuses-toi!
Isa!!!! Bon voyage et amuses-toi! Je pense à toi et t'aime fort! Bisous!
28th January 2010

Bon voyage!
Bon voyage chère soeur! Sois prudente surtout et amuse toi bien! Prends bien soin de prendre tous les clichés dans ta tête! xxxx
27th January 2010

Le décompte est commencé
J'ai bien hâte de savoir comment va se déroulé ton histoire. Bon vol Petite blague... voici un décompte pour ton retour http://www.philippe-pepin.com/Counter.html Philippe P.
27th January 2010

Bon voyage!
Bon voyage Isa!!! amuses-toi bien et envoi-nous de belles photos! Dounia xx
31st January 2009

Hola
Hola carita (p´tite face)! Me ha encantado mucho viajar contigo! Hasta la proxima vez. Eric
From Blog: C'est la fin!
24th January 2009

Glacier
C'est beau hein! Ouin ben Eric.. Avec un peu de chance, tu pourras toi aussi voir un jour cette beauté de tes propres yeux! ;P
20th January 2009

Glacier
Wow, trop beau le glacier, j´aimerais ca voir ca moi aussi un jour!

belles photos
wow... j'adore la photo du cheval... Ca pourrait faire un superbe cadre!! La température semble vraiment bizarre.. du chaud au froid, à la pluie oufff! Bonne continuité!

L'ami la chenille
Merci :). C'est davantage beau lorsqu'on vois l'endroit de nos yeux. Tu auras bien l'occasion d'y mettre le pied lors d'un de tes nombreux prochains voyages. *Smack!!*

Abeille!!
J'ai effectivement pu constater que je n'étais pas allergique et .. on s'entend que j'en fut tres heureuse!!! :) Si tu permets, je vais manger du chocolat que pour moi, idée de revenir avec le meme poids qu'avant mon départ ;) Bisou!
11th January 2009

Cool
Très belles les photos, ca donne envie d'y être. La dernière photo avec la chenille en train de boire de l'eau est vraiment hot :P
10th January 2009

Abeille!!
Ichhh.. Alors j'imagine que tu as su si tu étais allergique! Belles photos!! Mange du chocolat pour moi! :)
4th January 2009

L'endroit est bel et bien San Carlos de Bariloche, soit Bariloche pour les intimes ;) Bonne annee Philippe!
4th January 2009

Jy compte bien, merci!
3rd January 2009

Bonne année
Est ce que l'endroit ou tu t'en vas es San Carlos de Bariloche ou il ya un autre Bariloche? Je me demande juste parce que je suis aller voir sur google maps. Il y a de nombreuses photos sur ce lieux. Bonne année a vous deux .
29th December 2008

Ah la chanceuse!
Alors profite bien de ton périple et attention à toi!

Tot: 0.198s; Tpl: 0.004s; cc: 10; qc: 37; dbt: 0.1499s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb