Espagne.. me voici!!! -- 2010

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
January 26th 2010
Published: January 27th 2010

Nous sommes le 26 janvier 2010. Demain, je prendrai l'avion en direction de l'Espagne.... rien de moins. L'Espagne, un pays duquel je rêve de fouler le sol depuis un bon bout déjà. M'imprégner de la culture, me fondre dans la foule, et apprendre à parler aisément l'espagnol. Un rêve! Après milles et une procédures, me voici ici, à la veille d'un trip qui sera certainement inoubliable. Je pars seule, pour la première fois de ma vie, dans un monde qui me sera inconnu au prime à bord, mais qui s'avérera certainement familier à la toute fin de mon séjour. J'y réaliserai un stage de 4 mois dans un groupe en Neuroscience Computationelle de l'Université Pompeu Fabra de Barcelone. Puis, prendrai un 2 mois de total liberté pour trotter ici et là, dans le pays, et puis pourquoi pas, faire un saut au Portugal et retourner voir les gondoles de Venise 😉

Pour sûre, je vais m'ennuyer de vous chers famille et amis! Mais heureusement, nous aurons régulièrement l'occasion de nous 'tchatter' ça et nous envoyer des tatas sur skipe 😊.

Je vous enverrai de mes nouvelles de temps à autre, et tenterai de vous faire goûter un peu des saveurs de l'Espagne!

Bisous
Isabelle

27th January 2010

Bon voyage!
Bon voyage Isa!!! amuses-toi bien et envoi-nous de belles photos! Dounia xx
27th January 2010

Le décompte est commencé
J'ai bien hâte de savoir comment va se déroulé ton histoire. Bon vol Petite blague... voici un décompte pour ton retour http://www.philippe-pepin.com/Counter.html Philippe P.
28th January 2010

Bon voyage!
Bon voyage chère soeur! Sois prudente surtout et amuse toi bien! Prends bien soin de prendre tous les clichés dans ta tête! xxxx
29th January 2010

Amuses-toi!
Isa!!!! Bon voyage et amuses-toi! Je pense à toi et t'aime fort! Bisous!
31st January 2010

Merci beaucoup Edith! Bisous!
31st January 2010

Merci! Et je tâcherai de mémoriser le plus de souvenir possible! :) Prend bien soin de ma petite Léna pendant mon absence ;) Et de toi!
31st January 2010

Salut Philippe! Le compteur, hahaha j'adore. Tu me surprendras toujours :) Est-ce bien calculé en fonction de mon retour le 22 Juillet? Prend soin de toi!
2nd February 2010

Merci Dounia!! Es tu sur le point de partir? Donnes moi de tes nouvelles :)

Tot: 0.107s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 42; dbt: 0.0609s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb