Bel et bien arrivée à Barcelona


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
January 29th 2010
Published: January 29th 2010
Edit Blog Post

Bonjour!

Alors l'arrivée s'est effectuée sans embûche, sauf pour ce qui est de ma boîte de conserve, salade de légume, que les douaniers de Zurich ont décidé de considérer comme suspecte et qu'ils ont dès lors confisquée (ce fût tragique).

Je n'ai pour l'instant pas encore sortie mon appareil photo, comme je préfère explorer tout d'abord les lieux sous mon déguisement d'habitant local.. et comme, parait-il il y a beaucoup de vol, je vais commencer par me familiariser un peu avec le quartier avant de sortir mon attirail. Le quartier, pour le peu que j'ai vu jusqu'à présent, est d'ailleurs splendide, avec ces rues étroites bordées de hauts édifices..On s'y perd facilement (mais pas moi pff), et on se croirait en.. Espagne! Si si! 😉 Déjà, hier, lors de ma promenade, j'ai pu assister à une formidable scène: deux hommes jouant et chantant à une Plaza à la tombé du jour, et un vieux couple d'amoureux (passé les 70 ans), qui passait par là, s'arrêta et ils se mirent à dancer du tango, au rythme de la musique. Wow. Il fallait bien sûre être là pour apprécier pleinement le moment, mais avec un peu d'imagination, peut-être y arriverez-vous 😊

Voilà. En ce moment, je travaille fort à me trouver une chambre, j'ai déjà des visites de prévues et j'espère trouver rapidement.

Portez-vous bien! Et je vous promets des photos de Barcelone d'ici la semaine prochaine!

Isabelle


Advertisement



Tot: 0.038s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0221s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb