C'est la fin!

South America » Argentina » Buenos Aires » Buenos Aires
January 30th 2009
Published: January 30th 2009

Les voyageursLes voyageursLes voyageurs

Une creme glacé par temps .. frisquet!
De retour a Buenos Aires,

nous avons assisté a l'une des nombreuses Milonga, il s'agit d'un endroit ou les amateur de Tango se rencontre pour dancer librement. C'est beaucoup moins cher que d'assister a un spectable d'expert en tango et ca nous permet malgré tout de voir plusieurs couples s'adonner passionnément a cette dance.

Nous sommes allé visiter La Boca, il s'agit d'un cartier reconnu pour ces rues aux édifices flambloyants de différentes couleurs. Ces rues sont particulierement touristiques, mais reste qu'il est fortement conseillé de rester justement sur ces rues, car le cartier est assez risquer. Justement, nous avons rencontré une polonaise qui s'est fait volé sont sac a dos le lendemain dans ces memes rues.. Heureusement, nous n'avons pas eu ce malheur..

Nous avons loué des bicyclettes pour arpenter les rues de Buenos Aires et principalement une réserve ecologique tout pres. C'était beau, paisible, vraiment sympatique avec nos bicyclettes.. avec la musique de mon ipod en prime a mes oreilles, j'avoue avoir atteint le 10/10 a cet instant. Finalement, nous nous sommes offert un mega sandwitch immense qu'ils vendent partout sur la rue dans de petit kiosque. C'est immense et en plus on peut y ajouter un nombre infinie de sauces différentes. Moi qui aime les sauces, je ne me suis pas gené et ca dégoulinait de partout..!

Hier soir, nous sommes sortie avec un gang de filles rencontrées dans notre hostel. Toutes des filles (la plupart Suédoise) voyageant seule et s'étant aussi rencontrée dans l'hostel. Bieres et discussions furent au menu.

Alors ca y est, c'est la fin. Je quitte dans moins d'une heure en direction de l'aéroport. 35 jours en Argentine, 35 jours de pure plaisir, de belles découvertes et rencontres. 35 jours en compagnie d'un ami qui a fait la différence et rendu ce voyage des plus agréables. Mercı Erıc pour ta patıence 😉, mercı pour ta bonne humeur surtout!

Ce fut un réel plaısır, et le petıt chanceux contınue de son coté en Uruguay, espérant, Eric, que tu y feras d'aussi belles découvertes, sinon mieux!

Merci a tout ceux et celles qui ont suivis de pres mon aventure. J'espere que ca vous aura plu et peut-etre donné envis d'aller faire un tour en Argentine?

Au plaisir de vous revoir en personne
Isabelle xxxx

31st January 2009

Hola
Hola carita (p´tite face)! Me ha encantado mucho viajar contigo! Hasta la proxima vez. Eric

Tot: 0.044s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.026s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb