Marikaly's Guestbook

24th July 2010

Bon retour et MERCI :o)
Bon retour Isabelle en sol Québécois ! Je demandais justement à ton oncle hier, qui avait dîné avec tes parents, si tu étais revenue... J'imagine qu'à l'heure qu'il est tu dors paisiblement dans un lit douillet... Je voulais te remercier d'avoir pris le temps de partager ta belle aventure avec nous... Tes récits et tes photos m'ont permis de voyager un brin tout au cours des derniers mois et d'agrémenter la routine du quotidien... Je te souhaite un retour serein à ton quotidien à toi... je sais combien c'est particulier de reprendre le fil alors qu'en quelques mois, comme tu l'écrivais si bien, tu as emmagasiné un bagage qui pourrait se traduire en années !!! Au plaisir de lire ta prochaine aventure :)) Line XOx
20th June 2010

re: tu reviens quand
hahaha, ca marche, je vais marranger pour reprendre la carte a papy pour loccasion :P Je reviens le 22 juillet a Montreal! On se verra a Ste-Anne la semaine suivante! Bisou!
17th June 2010

tu reviens quand?
Hey la soeur, juste voulais savoir si tu revenais beto pi si tu voulais passer une semaine a NY avec nous cet été? Tu aurais juste a amener la carte a Papi et on pourait dérapper un bon bout sur sa carte. Sa serait le fun!
15th June 2010

Sans Pépin
Wow! Une page que pour moi... merci. Il y a quand-même eux de petits accrochages, mais elles étaient mineurs. C'est tout de même pas avec n'importe qui que l'on peut passer (14jours x 24 h/jours) 336 heures continue. Tu es une bonne partenaire de voyage. On les fera les vidéos drôles. On sera a la fois les producteurs et acteurs. En as-tu besoin encore pour longtemps de ma carte de crédit? J'aimerais bien la ravoir . Philippe Je te souhaite une fin de voyage ... sans Pépin. ;-)
13th June 2010

Un petit pas pour papy, une longue marche pour mamy...
Hola C'est fascinant cette impression qu'un voyage de 12 jours puisse en paraître beaucoup plus que cela. Pourtant, je ne me suis pas ennuyé. En faite, tout c'est passé si rapidement, seulement une journée peut être tellement chargé en évènements, comparer a ceux du quotidien, qu'on fini par croire qu'ils ont eux lieux il y a plusieurs jours. J'ai beaucoup aimer mon voyage avec toi Isabelle. On se revoit très bientôt... pour la final de Friends Profite du temps qui te reste Philippe
12th June 2010

hooola
superbe...mais tu est trop bonne pour transmettre de l'émotion...donc tes photos sont un peu brouiller !? Papa XXXXxxxxXX
27th April 2010

Réponse
Alors, mon compagnon d'appartement nous a offert à tous une rose (et un bouquet de rose à sa douce moitié, bien entendu:), puis j'ai offert une rose à un ami qui m'a rendu la pareille :).
26th April 2010

Question
La question que tout le monde se pose, c'est à savoir qui t'a offert une rose et à qui tu as offert un livre!
23rd April 2010

re: nostalgie
20th April 2010

nostalgie
Merci pour la neige Isa! moi aussi je suis nostalgique... Dou xxx

Ah comme on s'y sent
Je voudrais être là avec toi....Sa semble ci facile, je me trompe? A+ Sylvain
3rd April 2010

euh.. et puis le cuty guy??
.... Je suis restée sur ma faim pas mal là.... il se passe quoi avec le cuty guy? Rien de plus!? ah.. je veux la suite miss trentaine!

Tout simplement jaloux
Comme je te lai dit lors de nos discutions sur msn... Je suis un peu jaloux. Fait le plein de tout ce qui t'entoure, mais n'oublie pas de recharger tes batteries avant mon arrivé. On pense à toi et on est content pour toi.
8th March 2010

hehe
J'ai bien aimé ton blog météo! En effet ici l'hiver c'est fini....Enfin!!

re : Pas chaud
mwhaha ben non!! Tu vois bien que c'est un habit de cuisinier que je porte! Bon ok... j'avoue que mon costume était subtile. Parlant de snuggie, j'en est trouvé un pas pire sur le net ;) : http://www.babble.com/CS/blogs/strollerderby/2009/03/the_baby_snuggie_pm-thumb-300x433.jpg

re : Très belles tes photos du Port
Il faisait bien frisquet en effet, alors mon costume de cook m'a permis d'avoir quelques couches supplémentaires par dessus mon manteau! Le port est effectivement magnifique..

Pas chaud
J'aime toutes tes photo. Hey, c tu le snuggie espagnole que tu portes? Aux jeux, le Canada kick des cul au curling et au hockey fém. et masc.
20th February 2010

Tres belles tes photos du Port
Ouin, je m amuserait sûrement beaucoup avec mon appareil photo. La place semble très belle. Tu as toi-même prises de bonnes photos. Il doit faire frette parce que tu as l'air sur habillé comparer aux gazelles( Aoutch). C'est beau le port, et tu sembles y être bien.

Remise d'étoiles
Un gros merci Line pour toutes ces étoiles! Je vais essayer de les transporter avec moi tout au long de mon parcours ;) Passe une très bonne journée! Bisou!

Pauvre tomate
Dounia, je te comprend tellement! Moi aussi, je suis restée l'air piteuse en voyant ce tas de tomates abandonnées à leur triste sort! Alors j'en ai mangé quelques-unes.. mais j'étais la seule qui s'en préoccupait.. Oui, ensuite les pauvres sont tout simplement mise à la poubelle. J'ose espérer qu'il est de coutume chez certains Catalans (Catalonais?) de les réutiliser pour d'autres plats.. Ainsi départ dans deux jours!? Tu dois avoir bien des choses en tête à l'heure qu'il est! Je te souhaite un très bon départ, et donne-nous vite de tes nouvelles une fois installée! Bisous
12th February 2010

Robe de calçots - en vogue
Mario, me sentant inspiré par la vie artistique d'ici (c'est surprenant le nombre d'artiste ici), je pense que je vais me lancer dans la conception de robe de calçots.. ça ferait fureur au Québec tu penses? ;)

Remise d'étoiles
Holà ! Isabella !!! Je t'offre une étoile pour ta jupe "Hawaïenne" aux calçots. 3 étoiles pour ta photo "château de sable d'un artiste" Et un gros tas d'étoiles pour tes récits qui agrémentent notre quotidien : lever-boulot-dodo ! Ciao ! Line XOX

histoire 101
Merci pour le petit cours d'histoire Isa, je ne pensais vraiment pas que la Catalogne était à l'Espagne ce que le Québec est au Canada... Je savais qu'il y avait les deux langues, mais je croyais que tout le monde se sentait espagnol... Sinon le BBQ avait l'air bien bon, j'ai eu un petit pincement au coeur pour les tomates qui sont seulement utilisées pour le pain... ils les jettent après? Pourquoi ne pas les manger aussi? En tout cas, bien contente de savoir que tu t'amuses bien! Moi je pars dans deux jours!!! bisous
12th February 2010

Wow la robe de calçots vraiment chic. Je reconnais la plage, j'aimerais y retourner :) Amuse-toi bien!
8th February 2010

Sylvain! Bonne observation :) Je me suis trompé de film, merci ;o)

Tot: 0.239s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 37; dbt: 0.1754s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb