Catamaran One Life's Guestbook

1st February 2010

Et pour ceux qui voudraient aider...
Bonjour MC & Seb, Petite piqure de rappel de Luang Prabang. C'est de là que nous administrons le projet de chèvrerie à Mouang Ngoi, où vous êtes passés. Je vous rappelle notre site Internet : www.afanl.org Tous les dons sont acceptés !!! Bonne continuation de voyage. Ben
31st January 2010

BONNE FÊTE MC!!!!!!!!
Hey, c'est la fête de super MC aujourd'hui! Bon anniversaire Marie-Claude, nous te souhaitons une belle journée et une autre année remplie de belles aventures et de beaux souvenirs. On t'embrasse fort XXX
31st January 2010

Autres moments magiques
Avant tout, un heureux anniversaire à toi, MC! Vos deux gâteaux avec chandelles seront soufflés à votre retour. Bons commentaires écrits et magnifique support visuel de vos visites à Vang Vieng et Vientiane la capitale.Merci de nous partager vos belles découvertes. Continuez à nous décrire vos activités et vos coups de coeur en photos. Merci de votre appel. On vous aime fort. xoxo
30th January 2010

Hey attache ton casque grand fou!!!
29th January 2010

Laos.
Merci encore pour les belles images. C'est un vrai cours de politico-géographie. Vous êtes des pros! Continuez à nous divertir et nous instruire. Ici à 16hres il fait -16 c (avec vent -25+C). Have fun ! Jasmin
26th January 2010

Bouche bée
Voter petite escapade en pirogue semble avoir été époustouflante. La rivière semble sorti d'un film de Disney ou seul noter imagination aurait pus nous y emporter! Bonne chance dans le reste du parcours!
25th January 2010

Dépaysement...
Bonjour Marie-Claude et Sébastien - tout un dépaysement pour le moins que l'on puisse dire... C'est dommage que vous ayiez été malade mais je suis certaine que vous n'êtes pas les seuls dans un tel contexte. Heureusement que tout semble rétabli maintenant. MERCi BEAUCOUP de nous faire partager ces photos qui nous situent un peu et nous font vivre une partie de votre voyage - vous en aurez des choses à raconter à votre retour... Une conférence ???? :) bisoussss - je pense à vous
24th January 2010

Bonne Fete
Bonjour a vous deux, c'est merveilleux de voir votre parcours, Bonne Fete Sebastien bizou a vous deux. De Josee et Mario
23rd January 2010

Anniversaire
HEUREUX ANNIVERSAIRE SÉBASTIEN! Le 23 à 23heures 1974 était un heureux événement pour toute la famille. Même si tu étais loin ce sont de bons souvenirs. Passe une belle journée..qui achève avec Marie-Claude. Nous t'aimons beaucoup. Christiane et Michel
23rd January 2010

Bonne fête Sébastien!
Hé les amis! Aujourd'hui est une journée très spéciale, c'est l'anniversaire de Sébastien! Nous voulons te souhaiter Seb, une merveilleuse journée remplie de moments extraordinaires, tu en vit déjà beaucoup et nous t'en souhaitons encore plusieurs autres. On trinque à ta santé! xx

Merci !
Salut vous deux ! C'est super de suivre votre voyage comme ça, ça me fait beaucoup penser à ma mère, elle a tellement aimée son voyage en 2007. Je suis certaine qu'elle aurait adorée voir toutes vos photos ! Je vous souhaite que tout se passe toujours aussi bien ! Tourlou xxx

RoumA
Merci les amis...xxx

Sabaidee
Bien le bonjour de Ben, de Luang Prabang. Bonne continuation de voyage ! J'espère que vous aurez apprécié la balade en bateau vers Mouang Ngoi... Sok dee
19th January 2010

Être là à goûter la Vie!
Salut fiston et belle-fille, Un doublé ce matin:Seb au bout du fil suivi d'un blog à l'écran. Rassurés de savoir MC en bonne forme. Vous rayonnez de belles découvertes hors des sentiers battus. Merci de penser nous offrir toutes ces belles fleurs et jardins bien taillés. Vos photos sont saisissantes. Continuez ainsi votre itinéraire en nous partageant vos coups-de-coeur. Gros bisous de parents heureux.
19th January 2010

À Francis j'sais pas qui !
Ha ! Ha ! Ha ! Très drôle ! Est-ce Francis le cousin, Francis le Paysagiste ou Francis le Voisin ? Veuillez-vous identifier !

photo
PHOTO 48: My god Marie-Claude, y me semble que t'a une drôle de face!!!

bonjour
Salut vous deux! Très intéressant vos récits. Profitez-en bien!!!

Moinillons, insectes et crevettes
Bonjour Marie-Claude et Sébastien Vos récits sont toujours aussi fascinants. Il est bon de passer quelques mois dans un monastère pour l'ensemble de la famille, m'apprenez-vous. J'ai passé douze ans dans des petits et grand séminaires où j'y ai porté la robe, du moins à la chapelle. Je vous envoie donc toutes les indulgences et toutes les grâces que j'y aurais gagnées. Sébastien, tu as une longueur d'avance, ton grand-oncle Jules, un saint homme, je l'ai connu, y a donné toute sa vie. Les gros insectes, à bien y penser, ça ressemble à des crevettes. Probablement que dans notre tête occidentale, celles-ci, baignant dans l'eau, sont plus propres que ceux-là, rampant au sol. Y-a-t'il un savant dans la salle qui puisse nous dire que tout cela n'est que simple perception, qu'affaire de culture? «Quidquid recipitur ad modum recipientis recipitur», je vous l'ai dit, 12 ans dans des séminaires, ça marque, littéralement, «tout ce qui est reçu, l'est à la manière du récipient». Affectueuses salutations avunculaires! (Vous ne traînez sans doute pas de dictionnaire sur votre scooter, du latin , encore lui, «avunculus», «oncle»; qui a rapport à un oncle ou une tante. Mot d'une époque, c'est moi qui parle et non plus le dictionnaire, où l'oncle déterminait la tante. «Quidquid recipitur...») Pascal d'Ottawa

Impressionnant
Bonjour Marie-Claude et Sébastien Quel dépaysement et que de splendeur ce temple; le travail de détail que je peux imaginer de vos photos est incroyable - et ce n'est pas petit... Par contre, je vous laisse les plats que vous avez pris en photos... En avez-vous mangé ???? faut avoir le coeur solide hi hi Merci de nous faire partager votre voyage et à la prochaine xxxx

Insecte
Salut Stéphane, Nous avons goûter seulement aux insectes les plus petites......Nous nous sommes gardé une petite gêne !
18th January 2010

Wow, continuez de nous instruire
Allo M.C. et Seb :-) Quel beau voyage, s.v.p. continuez de nous instruire et faire partager vos découvertes. Avez-vous gouté aux insectes? Stephane
17th January 2010

Bonjour à vous deux
Quelles magnifiques photos, cela nous permet de voyager en rêve avec vous. Salutations de la famille Durocher.
15th January 2010

wow
Salut les amis... wow tout un voyage que vous faites là!! Ça m'étonne qu'internet fonctionne aussi bien lolllll... ouff c'est fou comment je trouve ma tit vie plate en regardant vos photos!! Profitez-en pour tout ceux qui sont à MTL et qui regarde vos photos! a+ P.S. je veux un petit singe!!!
11th January 2010

C'est super votre blogue. Je vous suis de loin. Bon voyage a vous 2, les chanceux!!!! Xxxxx
From Blog: Le Wat Phra Kaew
11th January 2010

Allo!
Salut vous deux, quel beaux paysages! Vous semblez apprécier votre voyage jusqu'à maintenant. Ça doit être vraiment triste de voir ces vieux vicieux profiter de l'innocence de ces jeunes enfants... Lorsqu'on sort de notre pays, on voit qu'il y a encore beaucoup de misère dans le monde, ce qui fait nous apprécier encore plus notre chez nous Québecois. On vous embrasse et soyez prudents. Sandra & Bruno xxx

Tot: 0.109s; Tpl: 0.007s; cc: 9; qc: 9; dbt: 0.094s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb