La République Dominicaine avec Occupation Double

a trip by Marie-Claude et Sébastien
From: September 2nd 2009
Until: November 23rd 2009

Pour une deuxième saison consécutive nous sommes de nouveau sur l'équipe de production de la très populaire émission Occuption Double.

Sebastien est assistant au décors et Marie-Claude est l'assistante personnel de Joel Legendre.

Voici en photo notre séjour passé sous la chaleur de la République Dominicaine tout en travaillant....!!!
Trip Length: 12 weeks
Blog Entries: 5
Photos: 127
Words: 1588

Blog Entries

Date Blog Title Location
September 2nd 2009 Nous voilà en République Dominicaine ! Central America Caribbean » Dominican Republic » Samana » Las Terrenas
October 15th 2009 Les chutes de El Limon Central America Caribbean » Dominican Republic » Samana » Las Terrenas
October 18th 2009 Quelques journées de congés bien rempli! Central America Caribbean » Dominican Republic » Samana » Las Terrenas
October 23rd 2009 El Moron Central America Caribbean » Dominican Republic » Samana » Las Terrenas
November 23rd 2009 Et voilà c'est la Fin pour la République Dominicaine! Central America Caribbean » Dominican Republic » Samana » Las Terrenas
Tot: 2.922s; Tpl: 0.007s; cc: 14; qc: 76; dbt: 0.0415s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.4mb