Catamaran One Life's Guestbook

12th May 2008

RoumA
On vous attend....mais restez prudents...xxx...xxx...xxx

windy spot
Cette région semble définitivement venteuse à cette époque de l'année. En mai 2005 nous y avions subi une tempête de 2 jours avec des vents de 50 à 67 noeuds!
6th May 2008

floride
Salut! MC, si tu as pensé à moi quand tu as vu le bateau de Walt Disney, moi j'ai pensé à vous en cette période de traversée. Contente que ce soit bien passé. J'arrive de Cuba...j'étais quand même pas loin! mais j'avoue quand même que les photos des Bahamas m'ont a jamais marqué et je jure que j'irai me plonger dans cette eau sous peu! Bonne trempette en Floride! Bon retour! Nous t'attendons avec joie...et pour les crevettes, profites en parce qu'ici, tu auras le plaisir de manger des crevettes de Matane! Ciao

RoumA
Merci de continuer votre blog, c'est encore très intéressant...xxx...xxx...xxx
4th May 2008

Nous arrivons du Mexique, nous avons payé 100$ pour manger 2 moyennes langoustes et 400$ pour 4 heures de pêche en mer, (résultat: un petit thon et un gros mahi mahi)......notre séjour sur Born Free a pris de la valeur...xxx...xxx...xxx
30th April 2008

Bonne rentrée
Bonjour vous deux, heureux de voir que tout c'est bien passé et que vous êtes rentré sans problème. Rendu à Fernandina si vous vous ennuyé de Grand Style vous pouvez aller le voir à la marina Tiger Point. Seb, je crois que j'ai laissé mon sac de Reeses près du safran...., à cet été sur terre. Gilles et Carole
28th April 2008

effectivement tout beau voyage a une fin ...Merci pour ce blog il m'a permis de voyager avec vous et me rapprocher de mes idéaux aussi... vous etes magnifique et je suis sur que ce ne sera pas le dernier voyage ...les petis suivrons la prochaine fois... sur, c'est sur...pour ma par t du Champlain cet été je planifie d'aller au chute niagara par le lac ontario (en aout) pour éviter les tornades de juillets... by gilles

Bahamas vers Cape canaveral-
Allo a vos deux Bien non ces pas fini il reste le petit lac Champlain pour vous ammusez HA HA Bon retour XXXXX Bien hate de vous voir Marcel (NaMar)
26th April 2008

Vive les voyages
Bonjour vous deux, sommes toujours contents d'avoir de vos nouvelles par votre blog quand nous pouvons avoir une connection internet. Sommes rendus au bout de notre voyage pour cette année. Arrivés aujourd'hui à St-David à Grenade, nous quitterons à la mi-mai les Caraibes pour retourner en avion au Québec. Cela a été un huit mois intense. Mais dans votre cas, le voyage a été encore plus avec des aventures et des défis. Bravo à vous deux. Et bonne chance pour le reste du voyage. Doris et Michel du voilier Amirys
23rd April 2008

RoumA
Nous vous souhaitons une super belle traversée et un mahi mahi...xxx...xxx...xxx
22nd April 2008

Heureux et triste
Salut les grands voyageurs, nous sommes heureux nous allons vous voir en chair et en os bientôt mais en même temps nous sommes tristes car notre voyage aux bahamas avec vous prendra fin aussi. Dites-nous quand vous pensez être à New-York, on ira peut-être vous voir, surtout si c'est un week-end! Soyez prudents lors de votre traversé... Grosses bises XXX En passant, ont a fait du ski à Tremblant samedi dernier le 19 avril. Il faisait 25 degré, Bruno a skié en t-shirt et short, c'était vraiment incroyable!! Sandra et Bruno
19th April 2008

allo Marie Claude et Sébastien
Juste deux mots le paradis ,merveilleux, WOW! j'ai toujours le souffle coupé quand je vous lie et quand je regarde les photos SUPER!!! Je voyage avec vous les amoureux.. merci Vidalia xxx

Enfin les Abacos...
Hola!! Contents de voir que vous vous êtes bien rendu au Abacos. Nous sommes en ce moment à Pipe Creek pour les fronts froids qui passent, avec un peu moins de vent que chez vous. La pêche a été assez bonne, 2 cigales des mers, plusieurs autres poissons, dont 2 magnifiques GROS snapper (à Pipe Creek et Bitter Guana Cay). Nous serons encore ici pour quelques jours et ensuite une visite dans le parc, Normans et probablement encore quelques autres petits coins pour les dernières pêches avant Nassau. Dans 2 semaines, nous serons sur l'attente d'une fenêtre météo pour faire le banc, suivi de la traversé vers Lake Worth. Les choses sont en place pour l'été, mon contrat signé, donc on remet le collet pour l'été sans bateau :-( et nous commencerons à planifier l'hiver prochain... À la prochaine et bonne route vers le Nord!! Line et Mario (Sol Caribe)

Souvenirs...
En voyant les photos de Governor Harbor, j'ai plein de souvenirs de mes voyages dans le temps!!! C'est vraiement cool. Dommage pour l'épicerie...

Déja de retour?
C'est fou comme le temps passe vite, déja a penser au retour, ça doit être dur d'y penser. Vous m'avez fait rêver tout l'hiver c'est merveilleux! Merci et surtout profitez de ces quelques moisé Ginette Morin

beau voyage
On vous suit depuis un bon bout et vous faites un ben beau voyage! notre bateau est le "Jolie Julie" un cata 40' basé à Chazy River au lac Champlain l'été prochain et ensuite en route vers les Bahamas à l'automne. C'est à Notre tour! Bon voyage de retour. Au plaisir de vous rencontrer.
15th April 2008

QUE CES BEAU L'Eleuthera
vous nous faite rever avec ces belle photos filicitation . XXX Bien hate de vous revoir sur le lac ( en eau frettttte) Marcel ( NaMar)

RoumA
Nous, nous avons un frond CHAUD...xxx...xxx...xxx
15th April 2008

RoumA
J'ai deviné, c'est le genou et les orteilles de MC...xxx...xxx...xxx
12th April 2008

Salut vous deux
Juste un petit mot pour vous dire que maintenant je mange des Reeses frais des États Unis et quw Grand Style est en cale sèche à Fernandina Beach depuis mardi. Seb, j'espère qu'on va se revoir cet été,,,,,Bye
6th April 2008

Salut MC et Seb, Merci beaucoup pour ces merveilleux paysages. Nous avons hâte de vous revoir. Grosses bises. Guy et Lyne

RoumA
Très très belles photos....Ici, il commence à faire beau, on vous attend...xxx...xxx...xxx
6th April 2008

Eleuthera
Salut vous deux! Je suis allé deux fois à Eleuthera quand j'étais Adolescent, c'est vraiment une belle île! Mon père louait une villa sur la Club Med Beach, vraiment un beau spot! Prenez des photos! Ca va me rappeler plein de souvenirs! Ciao. Dominique
5th April 2008

Un petit bonjour ...xxx
Bonjour Marie Claude, Merci de prendre le temps de nous informer sur tout ce que tu vois. Je suis bouche bée devant toutes ces belles photos. Profite bien de ton séjour. Je crois que ce sera la plus belle expérience de ta vie. Annie.
29th March 2008

la mer et WOW!
Salut les vacanciers, vous êtes beaux à voir comme vous avez l'air heureux, vos photos sont à couper le souffle... la mer WOW! super belle, bonne continuation de belles avanture qui vous seront inoubliable bizou Vidalia xx

Tot: 0.143s; Tpl: 0.007s; cc: 9; qc: 19; dbt: 0.125s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb