Catamaran One Life's Guestbook

20th November 2012

On est bien content pour vous!
Chers Marie-Claude et Sébastien nous vous suivons toujours... c'est bien agréable d'avoir vos nouvelles! On aurait bien voulu une portion de ces délicieux poissons... trop tard! À la prochaine Marie et Georges
From Blog: FISH ON!!!!!!!
20th November 2012

Wow...hoo
Salut les grands voyageurs. Heureux de savoir que vous avez pu passer par Bimini. Votre photo aux teintes chatoyantes rend ces îles encore plus mythiques. Superbes photos de dorade et de wahoo. À vos réactions, vous pourriez rebaptiser ce dernier en wow...hoo. Sébastien, on connaît tous la nécessité de se battre «pour» son repas. Tu nous fait connaître une variante inusitée, se battre «contre» son repas. Bonne continuation! Pascal
From Blog: FISH ON!!!!!!!
17th November 2012

Sur une de vos photos on aperçoit mon sopt à langouste....
Bonjour vous deux, Finalement ça na pas changé. Il faut toujours ajouter 5 a 10 noeuds de vent supplémentaire au prédiction mais la bonne nouvelle c'est que vous y êtes maintenant. Soyez prudent pour la prochaine étape. Nous encore 3 semaaines et nous y serons....au chaud
16th November 2012

Bonne traversée!
Salut à vous deux! C'est vraiment passionnant de vous suivre. Vos récits et vos photos font rire et rêvasser. Merci de partager cette aventure merveilleuse. En passant, Rubia crève l'écran! C'est une naturelle! Et la famille ''Jack Sparrow'' semble naviguer dans le bonheur. C'est beau à voir. Bonne traversée vers les Bahamas...au plaisir de vous retrouver bientôt. Eveline
15th November 2012

Votre voyage!
Bonne traversée! Je penserai à vous deux dans les levers "obligés" de la nuit. Que la Bonne Etoile vous guide. Vous embrasse avec les salutations de JP
15th November 2012

Bon Gulf Stream
Bonne nuit en mer ,et n'oublier pas d'aller a The end of the world prendre un drink !! On vous embrasse xxxxx Mario et Karine THE GOOD LIFE
6th November 2012
La belle Annabelle avec Rubia

Salut Seb et MC !!
Bon Bon ... journée de congé pour moi , il fait 0 degré , j'attends la première tempête de neige, j'hésite entre une ride de vélo ou un peu d'entrainement en dedans ... quand tout à coup je me suis dit : Aie !!! y sont rendu où les aventuriers !!?? ... ben y sont là ... merci pour votre blog , c'est ben le fun de vous suivre ... profitez-en au max ... en passant c'est sur ma liste de voyages à faire une petite semaine de bateau avec vous !!! ... à suivre Mike .
5th November 2012

Vous faites de beaux pirates et Rubia est tellement cute!!! Une vraie belle petite famille! Bisous xxx :)
4th November 2012

Nous lisons vos travelblogs avec beaucoup d'intérêt. Cela nous rappelle de bons souvenirs des endroits que nous avons visités lors de nos deux voyages de la Grande Loupe.
4th November 2012

Bou!
Je sens votre soulagement d'avoir choisi cette marina vendredi avec Sandy et j'en suis bien heureux avec vous. Votre catamaran sera aussi à St-Augustine pour l'entreposage qui est une autre étape de fait dans votre grand projet. Je trouve vos photos très belles et inspirantes de la joie par votre créativité naturelle et votre sens de l'organisation. Bravo!!! Ce sont des preuves vivantes (avec vos photos du début du blog) garanties pour vos futurs voyageurs qui auront le goût d'aller en voyage avec vous pour avoir autant de plaisir en groupe et des activités diversifiés! Je vous embrasse fort et à bientôt. Bonne semaine, Martin le frère
3rd November 2012

Tant mieux !
Bonjour Sébastien et Marie-Claude ! Votre blog nous donne enfin des nouvelles de vous !!! Comme Sandy a frappé fort à New-York, j'étais quelque peu inquiète pour vous. Quoique votre dernier blog nous rassurait en disant que vous vous mettriez à l'abri en prévision de l'ouragan. Bravo pour vos belles photos d'Halloween ! Bonne suite des choses pour vous ! Ça vous demande beaucoup de planification... Quand commencent vos réservations sur votre catamaran ? À bientôt ! Claire xx
30th October 2012

Salut les matelos! Finalement, je vous lis! J\'ai cherché dans Google et vous y êtes. Live your dreams prend tout son sens en vous lisant. C\'est extraordinaire et ça fait voyager dans notre tete. Je prends un ti break de la job pour vous lire et j\'ai un replein d\'énergie. À bientôt!
30th October 2012

Allo!
Salut les voisins! Vous avez tellement l'air heureux! Et Annapolis semble vraiment charmant. Je suis avec beaucoup d'intérêt votre périple. On a pensé à vous deux la semaine dernière, je vous envoie des photos qu'on a prise pour vous illustrer ce que vous avez manqué! Gros bisous... xxx et trippez à fond! Karine, Vy, Lily-Mai (qui a eu 5 ans la semaine dernière...) et My-Anne. On pense à vous.
29th October 2012

La chaleur...
Bonjour Marie-Claude et Sébastien! Content de vous voir en Floride! Samedi nous avons lunché avec Jacqueline et Thérèse. Jacquo. nous a parlé de votre aventure de 48 heures.....Sûrement pas à refaire trop souvent. Merci pour les belles images. C'est plus reposant que celles de Sandy le long de la côte. Je vous souhaite le calme et le chaud pour les semaines et mois à venir! jb
24th October 2012

Bénis et Bimini
Courtisés par d'enjoués dauphins, visités par un coloré oiselet, salués par une triade de pélicans, vous êtes bénis des dieux. Si vous repassez par Bimini, n'oubliez pas de ramener un restant d'Atlantide. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_Bimini Bons vents!
24th October 2012

Merci, Merci, et Merci
Bonjour Marie-Claude et Sébastien Je ne sais pas si ce message ce rendra jusqu'à vous, je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir vous parler. Alain et Moi sommes très heureux de recevoir vos photos et commentaires concernant votre voyage. Cela nous faire rêver beaucoup. Même si on ne communique pas avec vous, nous vous lisons et regardons à chaque fois et c'est très plaisant. Encore merci et bon voyage. A bientôt
14th October 2012

salut vous deux
Quel plaisir nous avons à vous suivre ! Pour nous qui sommes redevenus terriens, c'est avec grand intérêt que nous suivons votre descente vers le sud. Nous, nous allons passer l'hiver au Mexique avec notre VR, c'est mieux que l'hiver au Québec mais se ne sera pas jamais comme aux Bahamas... Alors, profitez de votre beau voyage. Bon vent à vous deux.. Nicole et Yvon, ex équipage du cata Zenith
From Blog: Annapolis part 2
9th October 2012

Bonne route !
C'est toujours un plaisir de vous lire et de regarder vos belles photos ! Merci et bonne route vers le sud !!!
From Blog: Annapolis part 2
24th September 2012

Tiens donc , heureux de vous relire :)
Bonjour a vous deux , on est tombe sur votre blog par hasard et heureux d apprendre que vous etes a nouveau repartis :) On vous suivras cet hiver avec plaisir Daniel et Claudine
22nd September 2012

J'aime tellement vous suivre dans vos aventures. Pour moi c'est comme lire une belle histoire d'amour et en plus de voyager sans me déplacer et voir de belles photos. Merci. Merci et encore merci. Bisous et câlins.
17th September 2012

Salut!!!
Quelle histoire!!! Vous avez vraiment la merde collée au c... !!! J'ai hâte de voir vos nouveaux coussins, un jour bientôt peut-être... et regoûter au fameux sodastream machine! Take care... on pense à vous! xxx

St-Antoine-de-Padoue
Salut les amis, Je suis amie personnellement amie avec St-Antoine depuis ma tendre enfance et il ne ma pas lâché souvent. C'est un fidèle... Récemment, Jean-Pierre a fait affaire avec lui et franchement, c'était au-delà de nos espérances: retrouver son porte-feuille au terminus d'autobus de St Georges à Grenade deux heures après l'avoir perdu...faut le faire! et avec tous ses sous dedans. Nous venions de passer à la banque retirer du cash. Merci St-Antoine!
16th September 2012

Alors ce soir on prendra un verre à votre santé et à st Antoine!!!! On espère que vous allez bien? Michèle, j'ai oublié de te dire que nous avons acheter la machine que vous utilisez sur bleu marie : la sodastream!!!! Ça a changé ma vie tellement que je l'aime!!!! Je vais même faire un blog sur la soda stream!!! Hi hi hi à bientôt xx

15th September 2012
André, Patrick et Sébastien

Les RoumA
J'adore la photo de moi et Rubia, nous avons les mêmes cheveux. Et Patrick, adore la nouvelle trempoline .....xxx
From Blog: Annapolis

Tot: 0.472s; Tpl: 0.007s; cc: 19; qc: 79; dbt: 0.3261s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb