Catamaran One Life's Guestbook

20th October 2009

profitez du soleil et de la chaleur, on commence à se les geler ici... bientôt les pneus d'hiver, bref profitez en au max et à bientôt. c'est toujours un plaisir de vous lire , continuez. Jean-Claude Nez. O. Vent II
From Blog: El Moron

Allo vous deux, Merci de partager avec nous ces beaux moments, on adore toujours. J'ai vu ta pub avec Joel et toi, M-C à la TV, une super vedette :-) Pour sur, vous êtes parmis les gagnants de l'aventure :-)
20th October 2009

Vous dites 'Merci la vie!', nous on dit, 'Merci Born Free!'...xxx...xxx...xxx
From Blog: El Moron
13th October 2009

Extraordinaire
Bonsoir ma chère, quelle chance de pouvoir admirer de merveilleux paysages comme vous le faites! j'imagine que vous travaillez très fort mais le beau temps semble au rendez-vous! J'espère que tu n'es pas blessée pour vrai, j'ai cru t'entrevoir avec des béquilles cette semaine! l'émission est bien suivie cette année encore, vous faites du beau travail. quel romantisme! comme au Québec il commence a faire froid, ce sera un choc pour tous d'y revenir , je vous envie beaucoup! Dit a Joël Legendre un beau bonjour de ma part! Je participerai au spectacle pour la fondation Cité de la Santé encore cette année, son coaching nous manquera! Lâchez pas et continuez de nous donner des nouvelles! Bonne plongée et soyez prudents! Ginette Morin
12th October 2009

Belles photos.
Nous avons regardé vos photos super intéressant , vous avez de la chance de pouvoir visiter le pays. Celle des Oursins nous sommes curieux de savoir comment cela se mange.
8th October 2009

RoumA
Bonjour les amis, vos photos sont magnifiques....merci de partager tout ça avec nous....xxx...xxx...xxx
22nd September 2009

News
Salut les Amoureux, Heureux de vous lire ... Sommes à Atlantic City ... Tout va à merveille ... Au plaisir de vous lire et de vous voir. Amitié Guy et Lyne
8th September 2009

RoumA
Merci de partager tout ça avec nous...xxx...xxx...xxx
5th September 2009

cool d'avoir de vos nouvelles!
4th February 2009

Photos
Quelles merveilleuses photos sous-marines et de l'aquarium à Nassau? Vous avez cru, espéré et osé et voilà votre beau et grand rêve est devenu une réalité... Bravo à vous deux! Aimant l'aventure comme vous deux, vous voguerez sûrement encore vers d'autres belles distinations, on vous le souhaite ... Christiane - Michel

Bonjour
Bonjour MC et Seb, Merci pour vos photos et vos textes.... Nous avons hâte de vous voir .....Plus que 7 mois avant notre départ. Grosses bises
5th January 2009

RoumA
C'est toujours très intéressant et amusant de suivre vos belles aventures. Nous vous souhaitons une belle année 2009 remplie de beaux projets et d'AmouR...xxx...xxx...xxx
27th December 2008

Bon retour aux Bahamas !!!
Chanceux de retourner pêcher ! Nous sommes présentement en Floride en direction vers les Keys et la côte ouest. Nous nous promenons en motorisé... difficile pour la pêche ! Nous vous souhaitons un très beau séjour là-bas. Beaucoup d'amis et... de poissons ! On a suivi OD, c'était très bon. A bientôt. Les Nez-O-Vent. xxx
26th December 2008

Bye bye 2008
Salut Vos deux Faite un beau voyage avec vos amis marin. Nous somme pas aussi chancheux que vous il faut se contanté de Cuba pour cette hivert mais dans 9 mois nous allon faire route vert le sud pour aller a la peche avec vous je l'espere!!!! Mais meilleur veux de Noel et du jour de l'an 2009 XXX profité de la vie Marcel et Nancy( Na mar)

bonne année a toi & Sébastien
Quel changement de vie!! c'est vraiment beau de vous voir aller! profiter de la vie au maximum et en retirer tout le bien ! profitez-en! c'est drôle car l'hiver passé j'ai participé à une comédie musicale de la fondation de la Cité de la Santé, sous la supervision de Joel Legendre, quel bon gars! il sait aller chercher le maximum de chacun et ça a été une expérienc extraordinaire. Profitez bien du soleil et la liberté ! Ginette Morin
29th June 2008

On s'en vient!!!
Salut les amis! Nous traversons de Grenade à Trinidad demain. Bleu Marie a un rendez-vous pour sa sortie de l'eau le 1er juillet. Nous avons lavé son jupon hier afin qu'elle soit présentable. Ici c'est la saison des pluies...Nous sommes bien contents de rentrer à Montréal. Nos bonnes énergies sont avec vous pour votre retour. À bientôt! p.s. Offline est toujours dans nos parages. Jake est toujours aussi drôle et Carol, adorable.
27th June 2008

Belles !!
Salut Je frais volontiers connaissance avec ces chères Aphrodite des îles ;-)
20th June 2008

bienvenue
Bonjour vous deux! Bon retour et bon courage! Ça sera peut-être difficile de revenir à la réalité après un si beau voyage. Appellez-nous quand vous voulez et vous viendrez nous voir dans le nord. C'est une invitation, vous décidez de la date! À bientôt

RoumA
C'est nous qui vous disons MERCI, votre blog était un cadeau...xxx...xxx...xxx
19th June 2008

Félécitations
C'est dont vrai et nous aurions aimé repartir cette année, mais la vie médicale veut autrement, donc partie remise. Si vous passez au RSTLYC, venez nous voir toujours au même endroit. Bravo et bon retour et beaucoup de chances dans vos nouvelles aventures.
7th June 2008

Maman.........c'est FINI !!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas croyable vous êtes presque déjà de retour! On a bien hâte de vous voir en chair et en os et d'entendre vos belles aventures. À très bientôt! xxx
From Blog: Maman j'arrive !
5th June 2008

Hourra ! Hourra ! 4 dodos, c'est pas long ...xxx...xxx...xxx
3rd June 2008

merci
Un gros merci d'avoir partagé avec nous votre fabuleux voyages. Au plaisir de vous revoir au lac. Famille Charl'eau
19th May 2008

La pêche à l'aigle!
Définitivement vous n'avez pas à chercher l'aventure. Elle vous courre après!
13th May 2008

RoumA
Une photo vaut mille mots...xxx...xxx...xxx
From Blog: Tornado Warning

Tot: 0.123s; Tpl: 0.013s; cc: 17; qc: 21; dbt: 0.0973s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb