Pérou

Published: June 24th 2013

Pérou :

Arrivée à :

1Chachapoyas

Des vestiges archéologiques dans un cadre des plus sauvages, la citadelle montagnarde de Kuélap et quantités de sites méconnu,

2 Trujillo

Une belle ville coloniale, à proximité de fascinants sites archéologiques et de spots de surf réputés

3 Huaraz

Au coeur de la cordillera Blanca, un camp de base pour entreprendre de nombreux treks et découvrir de fabuleux paysages

4 Pucallpa

Ville en pleine jungle d'où nous partirons en direction d'Iquitos à bord de pirogues, le long du fleuve Rio Ucayali, plus grand fleuve du monde

5 Iquitos

Des villages isolés, de la forêt tropicale et de confortables lodges de jungle ,,,,

Nous prendrons ici l'avion en destination de :

6 Cuzco

Dans les ruelles pavées de l'ancienne capitale inca s'alignent ateliers d'artisans, restaurants haut de gamme et bruyantes discothèques

De Cuzco, nous prendrons le train pour rejoindre le Chemin des Incas, menant au :

7 Machu Pichu

La légendaire citadelle inca perchée sur une montagne recouverte de forêt et noyée dans les brumes

8 Nazca et Huacachina

Les mystérieuses lignes de Nazca à observer du ciel et d'immenses dunes de sable pour s'essayer au sandboard

9 Arequipa

La ville blanche est un joyau de l'époque coloniale, à proximité de volcans fumants et de profonds canyons

10 Lac Titicaca

Le plus haut lac navigable du monde est parsemé d'îles où perdurent des cultures fascinantes : un monde lacustre époustouflant.

La suite dans les prochains jours ! (ou un peu + tard ,,,)

Yanno

Tot: 0.179s; Tpl: 0.022s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0581s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb