TrippinInAmerica's Guestbook

20th November 2013

ahh les galères de bus chiliens/argentins, je connais ça! Nous on avait réservé un bus d'Ushuaia à El Calafate qui partait à 4h du mat. On arrive au terminal et là on nous dit qu'on était pas sur la liste des passagers. On a donc du prendre un autre bus (le chauffeur n'a même pas pu nous dire où il allait). On fait un premier changement de bus, puis un deuxième à Rio Gallegos, puis un 3ème à la frontière chilienne et là ils n'ont pas voulu qu'on remonte dans le bus sous pretexte qu'il était plein et, dommage pour nous, on nous apprend que c'était le dernier de la journée (alors qu'il était 8h30 du mat -_-' ) Finalement après avoir appelé le mec de l'agence de voyage, qui a appelé un flic, qui lui même appelé un douanier pour nous laisser monter dans le fameux bus, comble du comble, le bus soit disant plein était... à moitié vide! On a réussi, non sans mal, à arriver à El Calafate vers 2h30 du mat et on devait se lever à 5h pour l'excursion à Torres del Paine ... Bref, vive l'organisation sud-américaine !! lol profitez bien
18th November 2013

Creative
Nice photo
11th November 2013

merci pour ces magnifiques photos qui nous régalent et nous font voyager ! gros bisous
11th November 2013

photos magnifiques, on se régale en voyageant avec vous ! Bisous.
28th October 2013

du vin
mais dans le bordelais nous en avons même mare. Nico.nous a lâche. aussi.durdur.bises andrea
From Blog: Tarija
20th October 2013

had a toujours la même tête lorsqu'il visite des églises/couvents!! c énorme :D
From Blog: Potosi
3rd October 2013

dexterounet, tu en es ou avec tes papiers? t'as pu avoir un nouveau passeport?
From Blog: Sucre
3rd October 2013

Yep ! Je viens de le récupérer là, j'ai plus qu'à le faire tamponner à l'immigration et on est ok pour repartir vers de nouvelles aventures !
From Blog: Sucre
1st October 2013

si vous êtes toujours en bolivie, essayer de voir des matchs de "cholitas" (lutte folkorique entre femmes) ;)
2nd October 2013

On a vu quelques vidéos de ça à La Paz, mais on a loupé le spot. Ca avait l'air assez bordélique x)
1st October 2013

ahh les foetus de lama séchés, que de bons souvenirs !!
11th September 2013
Les mulets humains

ouuhhh les gravesen !! lol le coup des bateaux qui partent à 15h... mais à 15h on vous dit pas dans combien de jours!! typique de l'organisation sud-américaine ;)
11th September 2013

ahh les belles têtes!! contente de voir que vous kiffez tjs autant! ici il fait gris et froid, vous ne manquez rien ;)
From Blog: Arequipa
10th September 2013

Salut les jeunes
profitez en bien les garçons.et merci pour toutes ces belles photos et textes les accompagnant .prenez garde a vous et encore merci de ce beau voyage a domicile Andrea
7th September 2013

Super bien cette photo (et je continues à donner du travail au modérateur :) )
7th September 2013
Y'en a qui se font plaisir!

Attention
Attention, quand lama fâché...
1st September 2013

reponce a ton message
Ta maman m'a téléphoner pour me dire ou vous étiez mais je n'es pas compris merci de me tenir informer de votre periple a tres bientot sur la toile celle qui t'aime Andrea
31st August 2013

Ah oui!!!
nice shoot!!!! bogooooooooose!
From Blog: Amazonie Part.2
31st August 2013
 La maison de notre hôte

niiiiice
Elle est vraiment jolie cette maison, tous les cotes pratiques mis en valeurs dans cette photo, la hauteur pour les serpents, des moustiquaires, de l'air qui passe tout en etant protege de la pluie.....que faut/il de plus?? disfrutan
From Blog: Amazonie Part.2
26th August 2013

so boite à caca or not boite à caca ?
27th August 2013

Ca va venir t'inquiete j'oublie pas
23rd August 2013

On en a en Bretagne aussi des comme ça ;-)

Tot: 0.078s; Tpl: 0.006s; cc: 17; qc: 49; dbt: 0.0392s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb