TrippinInAmerica's Guestbook

16th August 2013

comment allez vous maintenemt?cette aventure ma fait penser a la montagne et celle de j.p.b.grosses bises de celle qui t'aime

11th August 2013

plus jamais ça
trop peurt
11th August 2013

reportage des 3francais
bravos les garçons.merci de penser a moi je t'aime damien
29th July 2013

Quel suspens intolérable à chaque fin d'article ! Sinon, les chien-hyènes, c'est le même principe que les chats sphinx d'Egypte, ils n'ont pas de poil sur le corps ?
From Blog: Trujillo
27th July 2013

Jaloux !
héhé le pire c'est qu'il y a absolument pas besoin de photoshop ici :) et je dois vous avouer que le budget me paraît bien loin !
23rd July 2013
Poseyy

ça va photoshop?
coucou Daminou, on se la coule douce dis donc en plein budget. merci, bisous
20th July 2013

Merci
Merci de rester en communication. EXTREMEMENT heureux de la chance que vous avez eue de bien vous en sortir malgré tout. J'espère que vous êtes tous bien remis (même des bleus) et que le reste du voyage sera excellent. Parlez-vous espagnol?
19th July 2013

quel récit .....c'est comme un polar....en vrai pas de casse pour vous....je ne pensais pas a ce point vous avez la baraka comme dirait mon père.....faites attention quand même...on vous aime .....jy
18th July 2013

Salut Gilou !! Merci pour le message, ça fait plaisir Je confirme, les quateurs sont super sympas. Les quateuses aussi ;) Nous sommes au Pérou depuis 4 jours, on a les photos pour te faire rêver ! La biz ! Yann
From Blog: Cotopaxi
15th July 2013

waouhhhhhhh
C excellent ! Superbes paysages ! Ca me donne envie de reprendre le sac à dos...... Les quateurs ont l'air bien sympas. Et les quateuses ? Eclatez vous, les gars, restez couverts et faites moi rêver ! Gil
From Blog: Cotopaxi
15th July 2013

keskispass
Salut Yann et ses poteaux ! Toujours en train de faire les courses ou bien vous avez décoolé ? :>)
4th July 2013
3eme Bar avec notre pote ricain

Du Yann..
C'est tout toi ça ....enjoy!
From Blog: Ecuador - Quito
25th June 2013

Quelle plume frérot ;-) ! Et tout ça en combien de temps ?
From Blog: Equateur
25th June 2013

Le tout en 6 mois. Nous partons sur une estimation de 15 jours en Equateur et 45 au Pérou. On se penche sur le reste du voyage aujourd'hui !
From Blog: Equateur
25th June 2013

vous aller finir par le brésil? Florianopolis c'est top, louez une voiture et passez-y au moins une semaine. Il faut absolument aller sur l'ile de campeche une journée. (une ile paradiasiaque où y'a quasiment personne)
From Blog: Brésil
25th June 2013

Hello Cécile, merci pour l'info ;) Oui on fini par le Brésil, on passera voir ton île si on a le temps ! Yanno
From Blog: Brésil
22nd June 2013

Trop hâte moi aussi....fesez pas de conneries mais éclatez vous à fond....et surtout bloggez à mort...
19th June 2013

On a hâte de suivre vos aventures !!! Faites nous rêver ;-)
From Blog: J-10

Tot: 0.229s; Tpl: 0.006s; cc: 15; qc: 41; dbt: 0.166s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb