San Pedro de Atacama

Published: November 17th 2013

Après une après midi d'attente dans la disgracieuse ville d'Uyuni, nous embarquons dans notre dernier bus Bolivien, heureusement. Piste toute la nuit, vibrations et bruit insupportables, nous ne fermons pas l’œil de la nuit, encore une fois. Arrivés à Villazon, dans l'extrême sud Bolivien, nous apprenons sur place qu'il n'y a pas de bus direction San Pedro de Atacama, n... Read Full Entry

18th November 2013

Creative
Nice photo
20th November 2013

ahh les galères de bus chiliens/argentins, je connais ça! Nous on avait réservé un bus d'Ushuaia à El Calafate qui partait à 4h du mat. On arrive au terminal et là on nous dit qu'on était pas sur la liste des passagers. On a donc du prendre un autre bus (le chauffeur n'a même pas pu nous dire où il allait). On fait un premier changement de bus, puis un deuxième à Rio Gallegos, puis un 3ème à la frontière chilienne et là ils n'ont pas voulu qu'on remonte dans le bus sous pretexte qu'il était plein et, dommage pour nous, on nous apprend que c'était le dernier de la journée (alors qu'il était 8h30 du mat -_-' ) Finalement après avoir appelé le mec de l'agence de voyage, qui a appelé un flic, qui lui même appelé un douanier pour nous laisser monter dans le fameux bus, comble du comble, le bus soit disant plein était... à moitié vide! On a réussi, non sans mal, à arriver à El Calafate vers 2h30 du mat et on devait se lever à 5h pour l'excursion à Torres del Paine ... Bref, vive l'organisation sud-américaine !! lol profitez bien

Tot: 0.091s; Tpl: 0.017s; cc: 8; qc: 43; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb