La parade de tous les bateaux dans le port de Castries

sous le regard des touristes sur les grands paquebots
Le trou noir de Ste-Lucie

May 5th 2011
Enfin, tout semble bien aller. Et nous envisageons de reprendre nos activités de visites touristiques. Et Ste-Lucie sera notre prochain objectif. Lorsque je nous présente au « réseau des navigateurs », en anglais Cruiser’s Net (une activité qui se passe sur les ondes de la radio VHF dans plusieurs ancrages touristiques où se retrouvent beaucoup de navigateurs, à voile ou à moteur), l’ ... read more
Central America Caribbean » Saint Lucia » Soufrière

Saint Lucian Flag The island, with its fine natural harbor at Castries, was contested between England and France throughout the 17th and early 18th centuries (changing possession 14 times); it was finally ceded to the UK in 1814. Self-government was granted in 1967 an... ... read more
Tot: 0.024s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0122s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb