Absaroque's Guestbook

11th February 2015

Hola!
En vacances depuis 1 mois à Ixtapa (Mexique),je pensais justement à vous deux en regardant des voiliers ancrés dans la baie de Ziwa près d'Ixtapa en pm. J'ai décidé, par hasard, d'aller vous lire sur votre Blog. Surprise, je croyais que vous aviez vendu votre bateau pour faire l'achat d'une péniche!!!Je vois que vous allez bien. Il me fait toujours grand plaisir de partager en lecture, vos escapades marines. Merci pour ces beaux moments. Jocelyne
7th February 2015
Ah, j'adore mes nouvelles assiettes achetées chez Brooks!

assiettes...
j'espère que vous n'avez pas jeté les anciennes assiettes à la mer...
7th February 2015
Mais aussi refaire une housse pour la survie

housse de survie
Beau travail! pas mal mieux après qu'avant...

great update
We enjoyed getting this update - glad things went well with the survey even if slower than hoped - you are in the islands again! Nice that you have had visitors already and that you have met some new cruisers to spend time with. Will look forward to further updates and of course the photos too!
20th January 2015

Glad to find this page
Always enjoy your FB posts and messages -hadn't seen this page until today! Fun to browse. So happy you and Absaroque found each other when you did - Mike and I had plans and dreams to go the places you are going when we refit our Absaroke, but life sometimes takes us in different directions. Nothing but happy memories onboard this sweet, trustworthy vessel - and a few moments of stark terror that she guided us safely through!
2nd July 2014

Bravo
Tres surprise de voir votre blog !!!Absaroque ca nous rappelle votre peripecie ou aventure depuis 2008 !!!revenez nous en forme R xox salut
17th March 2013

great photos!
So glad to hear that you had a safe and pleasant trip to Antigua!! Your photos are beautiful
16th March 2013

Belle traversée
On se demandait comment s'était passée la traversée? Nous avons la réponse. On vous pense maintenant arrivé en Guadeloupe. Méridien V
8th January 2013

BONNE ANNEE
Je comprend mieux les "techniques" du bateau expliquées sur le blog... mais j'aurais assurément besoin d'un second cours intensif !!! J'aurais bien aimé croiser les dauphins au large du Cap Diamant. Faut les réserver ...pour une prochaine fois !!! Je vous embrasse tous...passagers compris !!!
26th November 2012

Ouffff!
On n'en revient tiut simplement pas! Que de fravail. On vous souhaite bon courage. Absaroque vous donnera bientôt beaucoup de plaisir. On vous rejoint bientôt après quelques réparations de notre côté aussi. Pierre & Françoise
24th November 2012

Et ça se poursuit!
Merci à vous deux de partager vos moments dans les Îles et nous faire découvrir votre quotidien.Je découvre toute la partie entretien du bateau et l'ampleur du travail demandé. Chapeau pour votre persévérance! Sûrement que cela en vaut la peine, juste à voir vos mines ravies, je n'ai pas de doute! Jocelyne
23rd November 2012

Wow - you have been busy!
Good to hear that you are back on board, but sorry to hear about all of the work that you have been doing. Better now to get these things fixed before going back in the water. Looks like you have accomplished much in a short time which is excellent in the islands!
15th August 2012
Notre nouvel espace de vie pour les prochains mois,

Il y a très longtemps...
Bonjour à vous deux.Eh oui, une vieille collègue de Sorel-Tracy, migrée à Édouard-Montpetit, retraitée, puis retournée au travai mais cette fois à l'université de Sherbrooke et à nouveau retraitée en juin 2012 mais qui retourne à l'université en Septembre pour un projet d'un an... Par hasard ce matin j'ai retrouvé votre blog et j'ai lu votre dernière année. C'est un plaisir de vous lire et cela me permet de garder un lien virtuel avec vous. Quels sont vos prochaines destinations?J'ai hâte de découvrir par vos récits des endroits merveilleux. Au plaisir de pouvoir échanger Jocelyne
7th February 2012
Une antenne Wifi spéciale

c'est bien votre antenne je voudrais fabrique un similaire.
Je voudrais s'avoir le nom du matérielle ce trouvent a l'intérieure de l'antenne. si vous pouvez me montrer comment fabrique le mien.
From Blog: Jour 40 à 43
21st December 2011

beau bonjour !
heureuse de vous retrouver (façon de parler...) avec les trois charmants petits-fils ! Bravo aux parents ! quand je saurai où vous écrire en privé je vous donnerai plus de nouvelles!
12th December 2010
Pierre et Lucette de Pierre de Lune,

demande de renseignement
Bonjour Denise et Jean-Pierre! Pourriez-vous me donner l'adresse e-mail de Pierre et Lucette? Nous les avons connus à Rosario, sur le Parana en Argentine en septembre 2008. Plus tard nous avons perdu leur trace "internautique" et j'aimerais bien les retrouver! Nous sommes maintenant en Nouvelle Zélande, sur notre voilier "Sangoma", que connaissent Lucette et Pierre. Merci d'avance et bon vent, Verena et Toby (S/V Sangoma, South Africa)
11th September 2009

Love your Updates
Hi Both of You - Love to read and see the pictures of your travels and adventures. We are so happy Absaroque continues to take good care of you, and you are taking our sweet boat all the places we had hope to travel. Happy Anniversary, take care and take care of each other. Trish
From Blog: Les vacances...

Tot: 0.164s; Tpl: 0.004s; cc: 17; qc: 49; dbt: 0.1018s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb