ça ne durera pas…

Nous avons encore une fois tout nettoyé l’hélice; cette fois nous avons mis du Lanacote sur les surfaces, on verra...
Novembre 2010 à la Grenade

November 28th 2010
Dans l’avion de Liat qui survole la côte sud de la Grenade, ce 27 octobre 2010, je suis surprise par mon contentement d’être de retour « à la maison ». Dans quelques heures, nous serons en effet dans ce qui est maintenant notre maison, Absaroque. Après une nuit à l’hôtel et une grosse épicerie, notre gentil chauffeur de taxi, Cutty, nous dépose au chantier de Grenada Marine, à St- ... read more
Central America Caribbean » Grenada » Saint David

Grenadian Flag One of the smallest independent countries in the western hemisphere, Grenada was seized by a Marxist military council on 19 October 1983. Six days later the island was invaded by US forces and those of six other Caribbean nations, which quickly captu... ... read more
Tot: 0.031s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 12; dbt: 0.0111s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb