Samedi 23 août

North America » United States » Oregon » Gold Beach
August 24th 2014
Published: August 24th 2014

Thon fumé miamiThon fumé miamiThon fumé miami

Pour Sarto, Jérôme, M. Armel et cie, le thon fumé est définitivement une option à envisager. C'est oufE :)
Départ de Cape Blanco vers 9:30 ce matin. On sait désormais d'où vient le nom... C'était tellement blanc de brouillard qu'on ne voyait même pas le phare à quelques centaines de mètres de nous...
Déjeuner avec un café et pain frais du marché de Port Orfford et de la confiture achetée la veille (la sorte suivra bientôt... je dois vérifier le nom du fruit 😉 ).
Nous avons fait 59,4km aujourd'hui et n'avons enlevé nos patins qu'une seule fois pour descendre une côte trop abrupte.
Autant c'était froid ce matin, autant nous avons eu chaud en pm. Magnifiques paysages de bord de mer et de récifs toute la journée ... C'est le repaire des Rochers Percés ici; il y en a plus d'un à tous les coins de plages et de caps. Le nôtre doit être un importé!!! 😉
Nous avons eu du magnifique asphalte et de supers accotements toute la journée, sauf pour les derniers km.
Dodo à Indian Creek. Très beau camping à Gold Beach et pas très loin du centre-ville.

Tot: 0.187s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 51; dbt: 0.074s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb