1-2-3 septembre

North America » United States » California » Mendocino
September 4th 2014
Published: September 4th 2014

Lundi le premier septembre, jour de la fête à Émilie

Nous sommes partis du camping Standish State Park vers 8:00. Nous sommes arrivés au State Park Mackerricher à 18:30.

Le premier septembre, nous avons fait 44,6 miles, soit une deuxième journée de suite de plus de 70 km.

Le trajet était très difficile. D'abord une montée de quelques km et une descente où nous avons marché. Ensuite quelques km de faux plat descendant où nous avons probablement atteint notre plus grande vitesse (20 km au moins). Ensuite une autre montée très abrupte et très longue. Nous sommes par la suite arrivés sur le bord de la mer et la route 1 s'est dégradée, le pavage était affreux et il nous restait environ 20 miles à faire.

Nous avons rejoint des cyclistes des derniers soirs et partagé couscous, bière et des smoores.

Nous étions tous les deux très fatigués à la fin de la journée. Avant d'arriver au camping, nous sommes arrêtés à un petit dépanneur. Jamie, une des cyclistes du soir précédant était là, nous étions donc près du camping. Benoit parle à une dame dans le stationnement, qui trouve très intéressant notre voyage et il mentionne que c'est la fête à Émilie. Elle lui donne 40.00 $. Émilie a presque eu un copcake, mais des chevreuils ont tout gâché en faisant tomber le gardien du cupcake. L'intention était là et a été super appréciée. Bière, feu (avec le bois que les vancanciers de la longue fin de semaine ont laissé), smoores, amitié ont donc été partagés ce soir là. Très belle soirée au retour sur le bord de la mer.

Mardi 2 septembre Mackerricher SP à Russian Golch SP (10 miles)

Levée plus tard ce matin, entretien des patins, des muscles.... et de l'ensemble des muscles et articulations pour Benoit. Départ vers 10:30 direction Fort Bragg pour ravitaillement. Le monsieur du poste d'essence (nouveau propriétaire… cela était indiqué sur une affiche) ne nous a pas fait payer l'essence ... Les 20 quelques sous…

Soupe, sandwich et beignes au Safeway puis direction le camping. L'asphalte était si belle que nous étions presque déçus d'être déjà rendus au camping. Il y avait seulement plus de circulation.

Nous avons retrouvé nos amis cyclistes: Christine,Keith, Aisha, Massa, Tony et Julio.

Nous avons monté la tente et sommes partis pour Mendocino. Nous fait une halte à la Mendocino Chocolate Factory ce qui ne vaut pas tant la peine compte-tenu des trois mini échantillons, de la variété et des prix des items. Je dirais plus en fait que c'est un magasin de souvenirs qui vend du chocolat.

Mercredi 3 septembre - Anderson Vallée

Levée au camping du State Park Russian Golch à 2 miles au nord de Mendocino 6:00. On embarque dans l'autobus pour la Anderson Valley et arrivée vers 10:00. Déjeuner et micro brasserie (pour connaître les horaires de visites)... On se fait payer une bière par un monsieur de la place! OufE
On prend du temps à trouver ce qu'on fait, mais on décide de remonter la vallée vers Indian Wood SP près de Philo. Arrêt dans 2 vignobles et une entrevue à la radio régionale. Chaleur en prime. L'asphalte est degueux, mais en réparation . Le paysage est cependant beau.

6th September 2014

Wild Flower Bread
So nice to meet you today! I wish you well for your exciting journey. Hope you found and enjoyed the Joe Rodata trail through Sebastopol to Santa Rosa!
20th September 2014

Sebastopol - Santa Rosa
The trail was awesome. Thanks for the advise.
20th September 2014

Sebastopol - Santa Rosa
The path was awesome. Thank you for the advise.

Tot: 0.16s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.044s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb