Blogs from Tecomán, Colima, Mexico, North America

North America » Mexico » Colima » Tecomán May 5th 2010

Today is Cinco de Mayo and I am gathering ideas to formulate my next trip. What better way than by joining travel blog and seeing what others have to say about the region I love the most--Latin America!... read more

North America » Mexico » Colima » Tecomán July 13th 2006

Tous le Mexique appartient a Coke-Cola, on le logo partout, liste non exhaustive. * Restaurant Coke-Cola * Dépanneur Coke-Cola * Coke-Cola garage * Coke-Cola Ecole de Médecine Vétérinaire * Coke-Cola sur les réservair d´eau chaude sur les toits * L´eau est embouteillée par Coke-Cola * Coke-Cola sur la chaises et table de restaurants * Coe-Cola sur les parasol de plage * etc. etc. etc. Il y a quelques petites incursions de Pepsi mais tres peu par rapport a Coke-Cola ... read more
L´Empire Coke-Cola domine

North America » Mexico » Colima » Tecomán July 11th 2006

J´ai essayé a plusieurs reprises de crére une carte du voyage, a chaque fois, la carte générée m´amene dans l´atlantique et au pole sud. Dommage, il n´y aura pas de carte du voyage.... read more

North America » Mexico » Colima » Tecomán July 10th 2006

Rebonjour a tous, Uploader des photos c´est assez long, ca fait deja 1h30 que j´y passe. Voici quelques réponses a vos commentaires et quelques remarques additionnelles: * Didier Ouellet-Lahaie, concernant les autobus ´executivos´, je n´ai pas vu l´emmenagement pour le chauffeur dans la soute, mais je crois que c´est bien installé. J´essaieria d´en prendre un photo. * Richard Bergamin, je savais qu´en allant pas voir Graceland a Memphis je commettais un grave peché mais si on regarde bien, j´aurai surement d´autres chances car ELVIS LIVES! * José Lopez, a Guadalajara un des sites touristiques s´appelle La Casa Jose Lopez. * Sylvie Pastor, est-ce que tu peux nous donner l´adresse de ton site pour les photos du Texas? ¡Gracias! * Sensei Jean, on a pas eu a se servir de nos techniques d´autodéfense et c´est tant mieux. ... read more

On a décidé de se séparer pour la journée: Gabriel et Merlin sont a la playa, je suis resté a Tecoman. Ils reviendront vers 18h00, on prendra l´autobus pour Acapulco a 20h00, un trajet de 12 heures. Je me suis promemener un peu avant de venir faire de l´Internet. ... read more
Toceman
Livreurs de pizza

North America » Mexico » Colima » Tecomán July 9th 2006

Bonjour a tous ceux qui osent suivre ce periple, Vous voyager tous a votre facon, car voyager c;est tout simplement vivre de nouvelles experiences. C;est le premier message que j;ecris sur le blog, sur un blog tout court a vrai dire j;aivais jamais fait ca. Les ponctuations sont complique alors fermer vos yeux sur l;orthographe. C;est trippant de pouvoir voyager avec sa famille comme ca, notre soeur s;en vient nous rejoindre, ca va etre encore plus fou. C;est grand en maudit les ameriques, on est juste au mexique et on realise que c;est grand. J;adore voyager, j;ai l;impression que ca libere des trucs. C;est un etat de constant changement, adaptation, adaptation, adaptation. La bouffe c,est gras et piquant longtemps. Viva Mexico!!! Gabriel, le troisieme acolyte.... read more
Playa de Tecuanillo

On est pas a Puerto Vallarta mais on en est pas loin. Aujourd´hui nous sommes alle a la plage. Merlin n´avait jamais vu la mer, il a adore, on y retourne demain. Le sable est noir (pas sale, juste noir) probablement fait de matiere volcanique. L´eau est tres chaude, il y avait des drapeux rouges sur la plage, ce qui signifie qu´il ne faut pas s´aventurer trop loin car les vagues etaient hautes. Notre hotel, avec air climatise, nous coute 350 Pesos (35$), on vient d´aller manger des tacos, on en a manger jusqu´a ce qu´on aient plus faim et ca nous a coute 88 Pesos (9$ pour trois repas avec brevages!) Il faut profiter pour engranger des pesos, car j´ai appris hier que le billets d´avion entre le CostaRica et l´Equateur couteront 400$ chaque pour ... read more
El Real 1
El Real 2
El Real 3

Tot: 0.147s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 56; dbt: 0.0879s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb