Salut les malcommodes

North America » Mexico » Colima » Tecomán
July 9th 2006
Published: July 10th 2006

Bonjour a tous ceux qui osent suivre ce periple,

Vous voyager tous a votre facon, car voyager c;est tout simplement vivre de nouvelles experiences.

C;est le premier message que j;ecris sur le blog, sur un blog tout court a vrai dire j;aivais jamais fait ca.
Les ponctuations sont complique alors fermer vos yeux sur l;orthographe.

C;est trippant de pouvoir voyager avec sa famille comme ca, notre soeur s;en vient nous rejoindre, ca va etre encore plus fou.

C;est grand en maudit les ameriques, on est juste au mexique et on realise que c;est grand.

J;adore voyager, j;ai l;impression que ca libere des trucs. C;est un etat de constant changement, adaptation, adaptation, adaptation.
La bouffe c,est gras et piquant longtemps.

Viva Mexico!!!

Gabriel, le troisieme acolyte.

Rehno-nidanRehno-nidan
Rehno-nidan

Gabriel pratique son Rehno-nidan

21st July 2006

Renho-nidan
Je ne connais rien de mieux que de faire ses katas sur le bord de la mer! Génial! Tourne ton pied gauche un peu plus vers l'intérieur et remonte to hikite de 3 cm.

Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 30; dbt: 0.0331s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb