Tecoman et la Playa El Real

Mexico's flag
North America » Mexico » Colima » Tecomán
July 9th 2006
Published: July 9th 2006

On est pas a Puerto Vallarta mais on en est pas loin. Aujourd´hui nous sommes alle a la plage. Merlin n´avait jamais vu la mer, il a adore, on y retourne demain. Le sable est noir (pas sale, juste noir) probablement fait de matiere volcanique. L´eau est tres chaude, il y avait des drapeux rouges sur la plage, ce qui signifie qu´il ne faut pas s´aventurer trop loin car les vagues etaient hautes.
Notre hotel, avec air climatise, nous coute 350 Pesos (35$), on vient d´aller manger des tacos, on en a manger jusqu´a ce qu´on aient plus faim et ca nous a coute 88 Pesos (9$ pour trois repas avec brevages!)
Il faut profiter pour engranger des pesos, car j´ai appris hier que le billets d´avion entre le CostaRica et l´Equateur couteront 400$ chaque pour un aller simple (plus cher que je pensais), on ne veut simplement pas mettre les pieds en Colombie.
Ici tout est pres, l´hotel est justre derriere le terminus d´autobus, les resto, le bus pour la plage, l´internet au coin de la rue.
Ma camera n´a pas aime la plage, je vais essayer de voir ce que je peuyx faire tout a l´heure. Le zoom ne fonctionne plus.
Bye,
J.P.

Tot: 0.27s; Tpl: 0.008s; cc: 14; qc: 81; dbt: 0.2209s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb