Blogs from Sherbrooke, Quebec, Canada, North America - page 6

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke June 27th 2006

On est pas mal prêt! Prochain arrêt la frontièere de Derby Line J.P. ... read more
3 larons (suite)

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke June 24th 2006

Bonjour à tous, Vous êtes les bienvenus à nous laisser des commentaires mais ils n'apparaitront sur le site qu'après qu'on les aient vus. J.P. ... read more

Le départ aura lieu dans un peu plus de 3 jours et il reste tellement à faire! Partir pour 6 mois c'est beaucoup de logistique. Je me suis réveillé à 3 heures ce matin et le sommeil ne m'est pas revenu. Je me demande quel est le niveau de détail et d'intimité que prendra ce blog. Je vais probablement être assez détaillé dans divers aspects. Par exemple, j'ai revu le budget prévu : 200$ pour chaque jour passé au USA et 100$ pour les autres pays (60*200$+120*100$=24000$) Est-ce réaliste? On verra. Je vous tiendrai au courant de temps à autre. Chose certaine, on est pas encore parti et ça coûte cher (je ne me plains pas, partir pour 6 mois avec ses enfants c'est une expérience unique, rien ne m'y force et ça me fait plaisir!). ... read more

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke June 17th 2006

Ce site est vraiment bien, je suis à découvrir ses différentes possibilités. L'une d'elles est la possibilité d'avoir une carte détaillée du trajet parcouru. Trajet du voyage J.P. ... read more

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke June 16th 2006

Prévu sur une période de 6 mois, le voyage devrait nous permettre de visiter un peu les États-Unis et surtout l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud. La liste qui suit est une ébauche approximative de ce pourrait être le voyage. * 27 Juin Départ 8h00 * 30 Juin Kentuky (visites de grottes) * 2 Juillet Texas (on laissent l'auto chez des amis) * 4-12 Juil. Mexique * 13-16 Juil. Guatamala * 17-2 Août Nicaragua - Costa Rica - Panama * 2-11 Août Arrivée de Myra -- Équateur * 12-23 Août Pérou * 24-26 Août Bolivie * 27-12 Sept. Chili -- Terre de feu * 13-25 Sept. Argentine * 26-30 Sept. Brasil (Rio de Janiero) * 26-30 Sept. Uruguay --- CANCELLE --- * 4-14 Oct. Guinée, Surinam, Guyane --- CANCELLE --- * 15-19 Oct. Vénézuella --- CANCELLE ... read more

Tot: 0.068s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.0304s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb