Vos commentaires

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
June 24th 2006
Published: June 24th 2006

Bonjour à tous,
Vous êtes les bienvenus à nous laisser des commentaires mais ils n'apparaitront sur le site qu'après qu'on les aient vus.
J.P.

24th June 2006

Bon voyage!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
26th June 2006

Gambatte kudasai!
"Gambatte kudasai" c'est le mot d'encouragement qu'adressent les Japonais aux téméraires pour les encourager. Littérallement, ça veut dire " Tiens ton menton haut". Ça se traduit par "Bon courage!". Ça se prononce "Ganmbatté koudasaii". Alors ... GAMBATTE KUDASAI les gars; il reste moins de 24 hres avant le départ!
28th June 2006

Liens internet fréquents j'espère!
Quel super projet! En camping au max pour vous permettre de vous rendre jusqu'au bout avec vos sous: ce sera encore plus drôle! Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas voir le trajet sur le site, ça ne marche pas (en tout cas quand moi je l'essaie). Puis pour ce qui est des jeux de cartes et de guitare: tu pourras nous donner plus de détails! En tout cas j'espère que vous allez croiser souvent des cafés internet pour nous tenir au courant de votre aventure! Amusez-vous bien!

Tot: 0.194s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 75; dbt: 0.1496s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb