Insomnie


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
June 24th 2006
Published: June 24th 2006
Edit Blog Post

Le départ aura lieu dans un peu plus de 3 jours et il reste tellement à faire! Partir pour 6 mois c'est beaucoup de logistique. Je me suis réveillé à 3 heures ce matin et le sommeil ne m'est pas revenu. Je me demande quel est le niveau de détail et d'intimité que prendra ce blog. Je vais probablement être assez détaillé dans divers aspects. Par exemple, j'ai revu le budget prévu : 200$ pour chaque jour passé au USA et 100$ pour les autres pays (60*200$+120*100$=24000$) Est-ce réaliste? On verra. Je vous tiendrai au courant de temps à autre. Chose certaine, on est pas encore parti et ça coûte cher (je ne me plains pas, partir pour 6 mois avec ses enfants c'est une expérience unique, rien ne m'y force et ça me fait plaisir!).
Jusqu'à maintenant ça ressemble à ceci :

Donc 8000$ à date, mais cela achève, peut être un 2 ou 300$ encore.
Mentionnons également qu'à travers tout cela, j'essaie de me partir une petite business de jeux de cartes, d'autres dépenses, heureusement que les banques me font confiance.
Il est 5h du matin, je vous laisse, je dois préparer un envoi massif de publicité pour les jeux de guitare.
Bonne journée,
J.P.





Advertisement



Tot: 0.035s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0188s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1002.7kb