Le voyage


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
June 16th 2006
Published: June 16th 2006
Edit Blog Post

Les 4 enfantsLes 4 enfantsLes 4 enfants

Une photo prise l'été passée mais qui montre bien qu'il va y avoir une bonne complicité parmis les voyageurs.
Prévu sur une période de 6 mois, le voyage devrait nous permettre de visiter un peu les États-Unis et surtout l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud. La liste qui suit est une ébauche approximative de ce pourrait être le voyage.

* 27 Juin Départ 8h00
* 30 Juin Kentuky (visites de grottes)
* 2 Juillet Texas (on laissent l'auto chez des amis)
* 4-12 Juil. Mexique
* 13-16 Juil. Guatamala
* 17-2 Août Nicaragua - Costa Rica - Panama
* 2-11 Août Arrivée de Myra -- Équateur
* 12-23 Août Pérou
* 24-26 Août Bolivie
* 27-12 Sept. Chili -- Terre de feu
* 13-25 Sept. Argentine
* 26-30 Sept. Brasil (Rio de Janiero)
* 26-30 Sept. Uruguay --- CANCELLE ---
* 4-14 Oct. Guinée, Surinam, Guyane --- CANCELLE ---
* 15-19 Oct. Vénézuella --- CANCELLE ---
* 1-5 Oct. Costa Rica --- AJOUTE ---
* 6-15 Oct. Nicaragua-Honduras --- MODIFIE ---
* 16-31 Oct. Guatémala-Belize-Mexique --- MODIFIE ---
* 1 Nov. Texas (on reprend l'auto)
* 2-3 Nov. New-Orlean
* 4-6 Nov. Atlanta (Anthony Robbins)
* 9 Nov. Parc YellowStone (Idaho)
* 11 Nov. Parc Yosemite (Californie)
* 14-17 Nov. San-Francisco
* 18-19 Nov. Grand Canyon
* 20-30 Nov. Louisiane-Mississippi-Alabama
* 1-14 Dec. Floride
* -- 1 semaine variable dans l'horaire --
* 20 déc. Retour au Québec


Tout cela peut changer



Advertisement



19th June 2006

Bon Voyage!
Je vous souhaite le meilleur de tous les voyages. Portez vous bien et, surtout, revenez nous sains et saufs!
19th June 2006

2ème essai de commentaire
Bonne Chance les gars. Je vous souhaite de ne pas avoir à vous servir de ce que je vous ai enseigné!
19th June 2006

Bon voyage!
Salut El Padre, Bon voyage a vous tous. Profitez-en et soyez prudents. J-P, on veut te revoir en sante. Quelle aventure. Vous etes courageux. A+ Peter
21st June 2006

Un million de papillons dans la bedaine
C'est certainement ce que j'aurais si j'étais à votre place... C'est plutôt excitant comme expérience. Je vous souhaite plutôt d'en profiter au maximum. Bon voyage.
21st June 2006

Bravo pour la sage décision de vivre le moment présent !
Salut à vous tous, Je vous souhaite de vivre une belle expérience. Ce 6 mois sera gravé à jamais dans vos mémoires. Profitez-en bien ! Bon voyage
23rd June 2006

Bon voyage Willy
Bon voyage mon JP. J'espère que tu nous rapporteras de bon souvenir et surtout ta bonne humeur. L'amérique centrale n'a qu'à bien se tenir, LE VRAI WILLY COYOTE S'EN VIENT!!
26th June 2006

Un très beau voyage
Jean-Pierre, je te souhaite du bon temps avec ta famille. Ce que vous allez accomplir, personne ne pourra s'imaginer le bonheur qui va transpirer de cette aventure. Prend le temps de vivre tous les moments. BON VOYAGE À VOUS TOUS
27th June 2006

J'aimerais être dans vos bagagges !!
Salut les voyageurs. Il y a longtemps, dans une autre vie, j'ai eu l'occasion de faire le même voyage que vous allez faire. Je ne l'ai pas fait, mais je savais qu'un jour quelqu'un de spécial irais voir pour moi ! Je vous suis de mes yeux au loin, mais mon coeur est tout près. Bonnes et nombreuses aventures. Au plaisir de te revoir Jean-Pierre.
27th June 2006

Bon voyage!
Bon voyage ma gang de chanceux! Et surtout n'oubliez pas de remplir mon sac à rêves...Je vais suivre votre aventure avec beaucoup d'émerveillement. Laissez-vous guider par chaque moment présent et profitez-en pleinement!
27th June 2006

Bon voyage!
Salut vous autres! Surtout, faites bien attention à vous! On vous aime fort! Tilin, comme si on te l'avait pas assez dit, tu vas nous manquer toi et tes idées rocambolesques....6 mois sans notre Merlin :S ...espèrons que vous ayez beaucoup de plaisir, mais revenez nous en forme quand même! Quelle belle expérience! Wow! ¡Haga uno viaje seguro amigos! ^^...ah et...bonne chance pour apprendre l'espagnol Tilin! ;)
20th July 2006

Bonne Chance a vous!!!
Bonjour Myra, ca fait au moins 1an et demi qu on ne sait pas vue. Dans ce temps c etait seulement un reve et maintenant c est la realite! Il te reste que quelques jours avant de partir a l aventure. Je te souhaite bonne chance et amuse toi! C est pas tout le monde qui a la chance d avoir un pere et 2 freres comme les tiens! Je suis certaine que vous allez vive de tres bons moments et vous allez apprendre tres gros sur la vie! Fait attention a vous et BON VOYAGE!!! Nancy
25th July 2006

Bon ben cé parti !
Salut à toute la gang. Très belle expérience que celle que vous ëtes en train de vivre. Ouvrez grand vous (quenoeil) et profitez-en au maximum. Que le soleil et la joie de vivre soit avec vous tous. Hasta la vista
14th August 2006

Salut la cousine!
Salut Myra! Jespère que ton voyage vers l'Amérique du Sud s'est bien passé. Profite bien de ton voyage. Je te souhaite du bon temps à toi et à ta famille. Je t'aime gros cousine! Nathalie

Tot: 0.147s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 77; dbt: 0.1023s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb