Plus que 16 jours....


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
April 20th 2010
Published: April 20th 2010
Edit Blog Post

Comme on dit, ca s'en vient à grand pas! Vous êtes près de 70 personnes à vous être inscrit sur notre blog. Vous pourrez ainsi suivre notre périple à distance. Pour les nouveaux inscrits, ce texte vous permettra de voir comment le tout fonctionne.

Je suis officiellement en congé différé depuis hier. Ce matin, je suis aller à l'école de cirque avec Flavie et sa classe. Elle a beaucoup aimé (et moi aussi... c'était une très belle sortie).

Hier j'ai arraché des plinthes en bois, des cimaises, de la tapisserie et des moulures autour des portes de corridor et de garde-robe. J'ai fait la moitié des pièces. Je fais tout ça en préparation de nos futures rénos (le contracteur travaillera pendant notre absence alors on se sauve un peu du bordel!!!!)

On a une série de listes qui s'agrandit.... on coche lorsque les choses sont faites. Il me semble que les listes s'allongent mais que les crochets n'apparaissent pas à la vitesse de rédaction des listes.... mais bon, on priorisera! De toutes façon, il y a plein de choses qui se feront à la dernière minute.

J'ai appris que tous les restaurant MacDonald en Australie sont Wi-Fi. Ca devrait nous faciliter la tâche pour ce qui est de la connection internet et de la possibilité de vous faire parvenir des nouvelles et des photos bien sûr! N'hésitez pas à nous écrire vos commentaires ou vos questions. Je vous réécrirais sûrement avant le départ.

A bientôt
Isa



Advertisement



29th April 2010

avant goût
Salut à votre petite famille, si vous voulez avoir un avant goût de l'australie présentement, la fille de mon beau frère est là et a de très belles photo sur Face Book , allez voir dans mes amis Lyne remblay et Mylène Beaulieu ses photos. J'ai hâte pour vous, quelle belle aventure.

Tot: 0.079s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0431s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb