Le grand jour approche....


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
April 27th 2010
Published: April 27th 2010
Edit Blog Post

Il ne nous reste que 10 dodos avant le grand jour! Marc terminera le travail vendredi. Pour ma part, je tente de faire diminuer la longueur des listes. Il reste seulement 5 jours d'école plus une pédago... les décomptes sont amorcés partout. Malgré tout, c'est difficile à imaginer. Je crois que l'on réalisera l'ampleur de notre projet une fois les deux pieds dedans! Bienvenue aux nouveaux bloggers.

Advertisement



27th April 2010

hi
Hello, here a message in English, so you can practise.. It's not long to go now before you are leaving for Oz. I look forward to seeing you in Brisbane in a few months time. Have a wonderful time!! Marijke
28th April 2010

Première réponse
Je fais le premier essai de votre blogue. Ce sera bien de vous suivre et de garder le lien. Bonne chance pour ce qui reste à faire . Je rêve pour vous du moment où vous serez rendus et aurez pris, tous les quatre, ce merveilleux "beat" où, tout en sachant qu'on est un peu "hors réalité", on se surprend à penser que ce pourrait toujours être çà, la vraie vie! Bye
28th April 2010

No worries mate!!!!
C'est tellement excitant les derniers préparatifs Tu relaxeras rendu dans l'avion tu vas avoir en masse de temps hihihi J'ai mis ton blog sur un fils RSS alors je vais vous suivre au fur et a mesure que vous allez commentez votre voyage... ca va tellement me redonner le goût d'y retourner!!! Tu es certaines qu'il ne reste pas une tite place dans tes bagages Maintenant il reste juste a vous souhaitez un bon voyage au pays des kangourous les chanceux
29th April 2010

Ça s'en vient
Salut Isabelle, lâche pas, c'est bientôt vrai! Merci de m'avoir inscrite , je vais suivre l'Aventure. Salut Marc et les enfants Agathexx
29th April 2010

Désolée, je suis certaine qu'il ne me reste pas de place dans les valises.... je me demande même si je vais avoir assez de places pour apporter ce dont je crois que nous aurons besoin une fois là bas. on part 4 nous et on essaie de partir léger....
29th April 2010

Ca fait plaisir... à bientot!
29th April 2010

Réjane aimerait beaucoup vous suivre dans votre périple. Elle est aussi intéressée que nous. Merci, Rol

Tot: 0.089s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 52; dbt: 0.0531s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb