Notre odyssée trans-sibérienne!

Europe
February 13th 2010
Published: February 13th 2010

C'est aujourd'hui que J-F a enfin l'occasion de savourer pleinement son cadeau de fête de 30 ans!! En effet, il y a de ça déjà plus d'un an et demi, Kim lui avait alors promis un billet de train pour le mythique trajet trans-sibérien!!! Nous passerons donc enfin les cinq prochains jours à bord de ce train légendaire à parcourir l'immensité du plateau sibérien entre Moscou et Ulaanbaatar... Read Full Entry

Photos are below

Bonne annee 2010 prise 5!!!Bonne annee 2010 prise 5!!!
Bonne annee 2010 prise 5!!!

Eva, Steven, James et Jolanna dans notre cabine pour celebrer le nouvel an!

13th February 2010

Souvenirs de glace
Quel beau compte rendu d'une odyssée que la glace n'arrive pas à refroidir! Les mots, comme les photos, évoquent à plusieurs égards mes souvenirs de lecture de Dostoïevsky et de belles scènes du Dr Zhivago. Chapeau Kim! On doit reconnaître qu'en matière de cadeaux, tu connais peu de rivales. Et dire que c'est notre Jean-François qui en est l'heureux bénéficiaire. Au plaisir de continuer de vous suivre à la trace, le soleil s'étant depuis installé à la place de la glace et du froid. On vous embrasse! François
16th February 2010

La Sibérie
wowwwww, quel périple....j'avais hate de vous lire. merci de partager avec nous :-) Manon xo
19th February 2010

Trans-sibérien
Wow, trop cool. Ca doit se rajouter aux "meilleurs nouvel an de nos vies" ce voyage en train! Bises depuis la Suisse (eh oui, on est arrivées et plus ou moins installés, si jamais vous voulez passer chez nous ;-) ) BISES

Tot: 0.044s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 19; dbt: 0.0217s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb