Blogs from Khmelnytskyi Oblast, Ukraine, Europe

Europe » Ukraine » Khmelnytskyi Oblast January 15th 2020

… 12 janvier Assis dans un bus en direction de Khmelnystskyi (population: 270 000 habitants), j'appréhende un peu le déroulement de la suite de mon périple. Mon plan prévoyait de me rendre à Odessa et à la Mer Noire, tout au sud de l'Ukraine. Mais comme le peu de bus de Kamianets-Podilskyi (population: 100 500 habitants) vers Odessa (population: 1 million) sont plein pour les prochains jours, je me suis tourné vers une rapide solution de rechange: direction gare de train de Khmelnytskyi, à plus ou moins 3 heures de route d'ici, en visant le nord. Par la fenêtre, le soleil délavé du matin balaye en douceur les champs boueux alors que le givre diffus ramolli les boudins de terre labourée en se dissipant. Bâillement. Dans le véhicule secoué, la chaleur finit par me recouvrir, me ... read more
Festivités à Vinnytsia
Confiseries
Église Vinnytsia

Tot: 0.103s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 12; dbt: 0.044s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb