Chapitre final - Découvrons le Nord de l'Espagne

Europe » Spain
July 20th 2010
Published: July 24th 2010

C’est dans mon avion de retour à Montréal, après 6 mois passé à l’étranger, que je débute cette entrée de blog. Si vous vous rappelez bien, lors de ma dernière entrée, je venais de terminer mon aventure au Portugal, et était sur le point de débuter celle sur la côté Nord de l’Espagne, et cette fois-ci, voyageant pour la première fois de ma vie, en solitaire... Et bien voici, ... Read Full Entry

Photos are below

LlanesLlanes
Llanes

Los cubos! Les cubes sur le bords de l'eau servant à  briser l'énergie des vagues afin d'éviter qu'elles ne brisent les parois. Un artiste peintre connu y a ajouter des couleurs.. rendant le tout plus jolie!
LlanesLlanes
Llanes

Bon.. ca fait beaucoup de photos avec les cubes..! Mais je trouvais le paysage particulièrement jolie.
Santander

Le souper que J'AI préparé pour mon hôte et son ami! Jooolie non? Bon bon... je vous dis un secret.. juste pour vous.. après avoir pris la photo, j'ai du remettre les poissons au four.. n'étant pas assez cuit..pff! ;)
San Vincent de la BarqueraSan Vincent de la Barquera
San Vincent de la Barquera

Ne pas jouer avec le feu!
Santander

Prêt pour la final de soccer! Le jeune homme porte les couleurs de son pays!
Santander

On se prépare à la final de soccer! Maquillage aux couleurs du drapeau d'Espagne.

Final de soccer.

Ils ont gagné!

La victoire!
Santander

Un toréador et son taureau..!
Bilbao (Pays Basque)Bilbao (Pays Basque)
Bilbao (Pays Basque)

T'en veux-tu du poisson?
Bilbao

Le musée guggenheim au côté d'une sculpture d'araignée.

Miam pintxos....
Bilbao

Instrument de musique typique du Pays Basque. Un son particulièrement puissant!
San Sébastien (Pays Basque)San Sébastien (Pays Basque)
San Sébastien (Pays Basque)

En faisant de la plongé... j'ai vu un requin! Pouaaaah ben non.. c'était à l'Aquarium ;)
San SébastienSan Sébastien
San Sébastien

Ouin.., la nature ne l'a pas gâté!

24th July 2010

Bon retour et MERCI :o)
Bon retour Isabelle en sol Québécois ! Je demandais justement à ton oncle hier, qui avait dîné avec tes parents, si tu étais revenue... J'imagine qu'à l'heure qu'il est tu dors paisiblement dans un lit douillet... Je voulais te remercier d'avoir pris le temps de partager ta belle aventure avec nous... Tes récits et tes photos m'ont permis de voyager un brin tout au cours des derniers mois et d'agrémenter la routine du quotidien... Je te souhaite un retour serein à ton quotidien à toi... je sais combien c'est particulier de reprendre le fil alors qu'en quelques mois, comme tu l'écrivais si bien, tu as emmagasiné un bagage qui pourrait se traduire en années !!! Au plaisir de lire ta prochaine aventure :)) Line XOx
25th July 2010

re: Bon retour est MERCI :o)
Wow.. merci à toi Line pour ton petit mot! J'apprécie énormément et suis heureuse que ma petite histoire t'ait plu. Bisous :)

Tot: 0.059s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0336s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb