Blogs from Benidoleig, Alicante, Valencian Community, Spain, Europe

Europe » Spain » Valencian Community » Alicante » Benidoleig April 22nd 2016

22 avril 2016 : La cérémonie. Aujourd’hui c'est le grand jour, avec la famille et les amis proches. Nous nous levons de bonne heure et nous nous préparons pour la cérémonie qui aura lieu à 13 heures à Monte Pego. C'est un petit village qui est situé à quelques kilomètres de notre maison. Le mariage est célébré par un juge et non pas par le maire du village où nous habitons. Celui-ci vient de Gata de Gorgos, un autre village sur la route d'Alicante, qui se trouve à un quart d'heure de voiture de Benidoleig. Nous avons choisi cet endroit pour le restaurant avec un chef français. Nous arrivons vers midi avec nos invités et nous nous installons tranquillement. La cérémonie commence à peu près à l'heure. Tout le monde est installé à l'extérieur sous les ... read more

22 avril 2016 : Les invités. Principalement les couples venus du monde entier (Irlande, France, Australie) 23 avril 2016 ; La paella du lendemain Pour ceux qui sont encore là, nous avons organisé une paella-party dans notre jardin.... read more

22 avril 2017 : Au restaurant; Nous entrons au restaurant vers 14 heures, après la cérémonie.... read more

Europe » Spain » Valencian Community » Alicante » Benidoleig November 24th 2014

21 novembre 2014 : Cynthia arrive a 11h00. Nous chargeons les bagages dans sa voiture et partons au centre commercial d'Ondara manger au Eddy Rockets. Nous partons d'Ondara a 13h30 et prenons la route pour Valence ou nous arrivons a 15h00. Nous devons attendre presque deux heures d'avance pour enregistrer nos bagages. Nous en profitons pour boire un capuccino a l'aeroport (2x2€). Tout se passe tres bien jusque-la. Nous decollons a 19h00 comme prevu. Nous atterrissons a Roissy 2F a 20h45. Nous traversons pour aller a Roissy 2E. Nous avons un vol pour Canton a 23h30. L'embarquement sur un Boeing 777 d'Air France se fait a 22h45. En fait, nous decollons a 23h35 22 novembre 2014 : Nous atterrissons a Canton (Gandzhou en chinois) a10h50 (17h50 heure locale). Il fait 27 degres Celsius. Nous allons devoir ... read more
SYDNEY
BRANXTON

Tot: 0.062s; Tpl: 0.004s; cc: 11; qc: 10; dbt: 0.0087s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb