AUSTRALIE


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Valencian Community » Alicante » Benidoleig
November 24th 2014
Published: November 26th 2014
Edit Blog Post

CANTONCANTONCANTON

Avec la pollution, la ville est floue a moins de 500 metres d'altitude
21 novembre 2014 : Cynthia arrive a 11h00. Nous chargeons les bagages dans sa voiture et partons au centre commercial d'Ondara manger au Eddy Rockets.

Nous partons d'Ondara a 13h30 et prenons la route pour Valence ou nous arrivons a 15h00. Nous devons attendre presque deux heures d'avance pour enregistrer nos bagages. Nous en profitons pour boire un capuccino a l'aeroport (2x2€). Tout se passe tres bien jusque-la.

Nous decollons a 19h00 comme prevu. Nous atterrissons a Roissy 2F a 20h45. Nous traversons pour aller a Roissy 2E.

Nous avons un vol pour Canton a 23h30. L'embarquement sur un Boeing 777 d'Air France se fait a 22h45. En fait, nous decollons a 23h35





22 novembre 2014 : Nous atterrissons a Canton (Gandzhou en chinois) a10h50 (17h50 heure locale). Il fait 27 degres Celsius. Nous allons devoir passer plus de trois heures dans cet aeroport, notre vol pour Sydney etant prevu a 23h00. En fait, l'embarquement a lieu a 22h15. Le decollage se fait a 23h05.





23 novembre 2014 : Nous atterrissons a Sydney a 9h25 (23h25 le 22/11/2014 en France} avec 25 minutes de retard par rapport a
SYDNEYSYDNEYSYDNEY

Vue d'avion a une altitude de plus de 1000 metres
l'horaire prevu. Il y a un monde fou. Le temps de passer le controle des passeports et de recuperer les bagages (surtout qu'un des bagages manque a l'appel, le temps d'aller faire une declaration de perte et il est retrouve dans un autre endroit de l'aeroport} nous sortons de cet aeroport a 11h00.

Heureusement que Andrew est la pour nous recuperer. Nous arrivons chez Andrew et Nadia a 13h00 ou il fait 42 degres Celsius (c'est l'ete en Australie}. Nous nous installons tranquillement et regardons un film en famille. La famille va d'ailleurs s'agrandir puisque le fils de Socorro et sa jeune femme attendent un bebe pour fin juin 2015.


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

SYDNEYSYDNEY
SYDNEY

Une autre vue generale
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

La maison d'Andrew et Nadia
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Vue depuis la route
CESSNOCKCESSNOCK
CESSNOCK

Le "Royal Oak Hotel"
CESSNOCKCESSNOCK
CESSNOCK

Le parking du musee d'art moderne
CESSNOKCESSNOK
CESSNOK

Socorro au volant de la voiture de Nadia


26th November 2014

coucou mes amis
Bonjour, je suis très contente que vous soyez bien arrivés à Sydney. j'ai lu vos messages sur le blog; cela est très intéressant. Les photos aériennes sont trop belles...Moi je viens de rentrer de vacances, j'étais en INDE avec mon mari et le CE de l'entreprise. c'était très bien passé, il faisait 35°, on a fait toute la région de DELHI RAJASTHAIN. c'était un très beau voyage; je vous envoie les photos par mails. Bisous à vous deux A bientôt Hakima
28th November 2014

Bonjour
Nous sommes en Australie pour deux mois. Content pour votre voyage en Inde, ca a du etre passionant. A bientot, a l'annee prochaine
26th November 2014

coucou mes amis
Bonjour, je suis très contente que vous soyez bien arrivés à Sydney. j'ai lu vos messages sur le blog; cela est très intéressant. Les photos aériennes sont trop belles...Moi je viens de rentrer de vacances, j'étais en INDE avec mon mari et le CE de l'entreprise. c'était très bien passé, il faisait 35°, on a fait toute la région de DELHI RAJASTHAIN. c'était un très beau voyage; je vous envoie les photos par mails. Bisous à vous deux A bientôt Hakima

Tot: 0.239s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 53; dbt: 0.1153s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb