La seconde phase a mon expérience en Espagne


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
June 6th 2010
Published: June 6th 2010
Edit Blog Post

Cinq anges (petits-demons?) sous un meme toitCinq anges (petits-demons?) sous un meme toitCinq anges (petits-demons?) sous un meme toit

Mes amours de coloques. Je ne pouvais demander mieux! :)
(Mea culpa pour l'absence d'accent de cette entrée de blog!)

Me revoici, apres plusieurs (trop!!!) de semaines passées sous silence. Tant de choses vécus, des rencontres incroyables, des lieux et des événements innoubliables.

Apres quatres mois a Barcelone, j'ai finalisé mon stage, dit aurevoir plus d'une fois aux amis que je me suis fait ici, en leur promettant de revenir a Barcelona au moins vers la mi-juillet, puisque j'y reprend mon avion direction Montreal, le 22 juillet. Quelques uns de ces amis ne seront malheurement déja plus a Barcelona, eux aussi, devant reprendre l'avion de retour.

Lors de ma derniere semaine, je me suis sentie un peu triste a l'idée de quitter ma vie a Barcelona, mais en meme temps plutot sereine: quelque chose d'autre m'attendait pour les 2 prochains mois, soit "une seconde phase a mon experience en Espagne", un voyage autour de ce beau (je n'en doute deja pas!) pays, incluant un séjour au Portugal.

Le plan en bref: parcourrir quelques villes du sud de l'Espagne : l'Andalousie (Andalucia), remonter vers le nord pour explorer quelques villes du Portugal, continuer mon ascension jusqu'au Nord puis me diriger tranquilement vers l'Est, idee de visiter la cote nord d'Espagne, jusqu'a revenir a mon point de depart, Barcelona.

J'ai la chance de ne pas debuter mon voyage seule: un tres bon ami, Philippé, est venue me rejoindre a Barcelona, lors de mon dernier weekend, et c'est en sa (tres agreable, oui oui!😊 compagnie que je verrai l'Andalucia.

A partir des prochaines entrées de blog donc, je tenterai de vous faire vivre un peu mon parcours a travers ces differentes villes, vous donner un petit idee de la saveur d'Espagne et du Portugal.

Pour le moment parcontre, je termine cette entrée en vous présentant les quatres personnes qui ont co-habitées avec moi ces 3 derniers mois (au moins) dont la présence fut *des plus* appréciée (ce sont des amouuurrs!), ca a, sans aucun doute, été un réel plaisir pour moi de partager mon quotidien avec ces derniers. Vous pouvez remarquer en visualisant la photo que j'¡nfluence toujours un peu les gens partout ou je vais (photo avec grimace😉!!!

Prochaine entrée: ANDALUCIA avec Papy (Philippé, Phil ou Philippe, au choix😊.




Advertisement



Tot: 0.048s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0278s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb